CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>Modéro MINEUR, pourquoi pas?

blackhawkdown
blackhawkdown
Niveau 9
03 décembre 2002 à 22:51:44

Salut,
certain dise que un modéro mieux empirerait le forum. Moi je trouve le contraire, si ce meme modéro est responsable, disponible (les jeunes le son plus!) et mature. Sa peut très bien aller, meme que un modéro dans le moyenne dage du forum (environ 15) serais parfait! Parce que il serais plus avec les autres jeunes, que quelqun de 30 ans : \
Personnellement, moi je pense que sa serais correct. Qu´en penser vous?

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
03 décembre 2002 à 22:57:34

En gros tu veux être modéro c´est ça?
Sinon j´ai rien contre un modéro mineur si il est disponible, grand dans sa tête et bon connaisseur en RCT evidemment.

blackhawkdown
blackhawkdown
Niveau 9
03 décembre 2002 à 23:03:50

je nai pas necessairement dit que je voulais etre modéro. pourquoi, tu ti oposerai? moi personnellement je trouve que sa serais une bonne facon de me racheter de mes messages mais bon, jamais je ne le serai parce que tlm mhai sur se forum.

PaxMan
PaxMan
Niveau 5
03 décembre 2002 à 23:20:36

1) Etre modérateur c´est assumer un cahier des charges, c´est assimilé à un emploi bénévole. Je doute qu´employé un mineur sans rémunération et sans autorisation des autorités compétentes (l´Etat) soit légal.

2) Comment être sûr qu´un modérateur mineur remplira le critère ci-dessus avec les autorisations parentales nécessaires ? Le dire sur le forum ne suffit pas.

3) Pour être un BON modérateur il faut une certaine expérience de la vie et une maturité. A 13 ans ou 15 ans, elle n´est pas encore acquise même si cette personne est motivée.

Voici pourquoi un modérateur, pour moi, doit être majeur.

Allez, bonne nuit ou bonjour

blackhawkdown
blackhawkdown
Niveau 9
03 décembre 2002 à 23:34:39

on ne parle pas de travail, mais dun style daide! sa serais pas illégal LLLOOLL!

verlo
verlo
Niveau 10
03 décembre 2002 à 23:46:28

DANS MES BRAS PAX MAN!!!! ; P

ahhh enfin qqn qui pense comme moi!!!
tu veux pas le devenir toi??
tu serais surment un bon modero...
enfin tu as peut etre pas le temps je sais pas..

blackhawkdown
blackhawkdown
Niveau 9
03 décembre 2002 à 23:47:37

ouaias bon verlo on se calme.

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
04 décembre 2002 à 01:06:02

J´ai déjà posté à ce sujet mais bon :

Majeur ne veut rien dire , dans certain pays la majorité c´est 18 ans , d´autres 21 ans ! !!
Tu crois qu´un mec qui a 18 ans dans un pays où la majorité est de 21 ans serait un plus mauvais modo qu´un autre du meme age mais qui serait majeur du fait de la legislation
NAN c´est du vent...tout est dans le mental

N´empeche que toi Verlo tu devrais te presenter...

Jebulon
Jebulon
Niveau 6
04 décembre 2002 à 01:22:22

En gros, je suis d´accord avec Pax Man, Verlo (ça ne l´étonnera pas!) et Techdust. Mais, ne rigolez pas, Blackhawkdown n´a pas forcément tort non plus. D´ailleurs, je ne le hais pas, moi! lol !

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
04 décembre 2002 à 01:29:37

Ben moi non plus je ne le deteste pas mais je vais pas dire que je l´aime étant donné que je le connais pas

verlo
verlo
Niveau 10
04 décembre 2002 à 01:36:30

qui a dit que je le haissais???
je ne deteste personne ici et je suis le dernier a vouloir faire du mal...
le seul truc c´est que vu la maniere dont blackdown ma insulté sur msn je ne peux pas vraiment dire que je l´aime...
enfin bon...

PaxMan
PaxMan
Niveau 5
04 décembre 2002 à 08:17:04

Pour Techdust,
En ce qui concerne la majorité. Je fais référence à la majorité du pays propriétaire du site, ici c´est la France

Tu n´as pas tord avec les différentes majorités entre les pays, mais je pense qu´un minimum de 18 ans n´est pas une mauvaise solution.

Pour Verlo,
Non, je ne présenterai pas comme modérateur, mon emploi du temps ne me permet pas d´assumer cette tâche.

Je tien aussi à mon anonymat sur le net et le modérateur doit montrer patte blanche (nom, prénom, adresse, téléphone, etc.) et là je ne suis pas d´accord.

Oups, je vous quitte si non je serais en retard pour mon travail

Kick777
Kick777
Niveau 7
04 décembre 2002 à 08:59:48

Pq tjs l´age y a pas que ca. Je voi pas ce qui y aurait de different entre gars de 17 et un de 14.
Et tout ce qui serait bien comme Moderateur ne veule pas donc il en faut bien d´autre. Bon ba moi j´y vais parce que je vais rater mon BUS!!! lol

PaxMan
PaxMan
Niveau 5
04 décembre 2002 à 12:34:39

Kick777,

Il y a un gouffre entre 14 ans et 17 ans, tu le sauras quand tu auras toi même des enfants.

Kick777
Kick777
Niveau 7
04 décembre 2002 à 13:01:13

ok si vous voulez mais je voi pas pk vous ne voulez pas que je soit Moderateur vous me faite pas confiance c ca ? Dite moi je pourrais peut etre comprendre.
Je suis un des plus present sur ce forum et je suis partant pour etre Moderatuer ca devrait aller je voi pas ce que l´age vien faire la dedans

Jebulon
Jebulon
Niveau 6
04 décembre 2002 à 13:53:13

Une fois de plus, je suis d´accord en tout avec Pax_Man! Et moi aussi je tiens à mon anonymat sur le net !
Pax_Man, Techdust et moi, on devrait se fonder un petit forum à nous, un truc de vieux, quoi! lol.
On inviterait Verlo ou d´autres de temps en temps à passer nous voir dans notre maison de retraite...
Et là, pas besoin de modéro !

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
04 décembre 2002 à 14:03:08

Moi je l´ai déjà dis, je ne vois qu´une seule personne sur ce forum capable d´être modéro, c´est Verlo. Pourquoi? Simplement parce qu´il est là tout le temps (en + il ne dort jamais), il est là depuis très longtemps et il s´y connait à fond dans rct...

Je ne voterai pour personne d´autres... si il ne veut pas se présenter je ne vote pas et je me casse si le forum ne me plait plus c´est pas compliqué...

Bigsman
Bigsman
Niveau 7
04 décembre 2002 à 19:21:33

Oui c´est vrai on aurai besoin d´un"veteran"pour cela.L´idee que ce soit Verlo ne me derange pas du tout,au contraire.Aller Verlo un peu de nerf!

Inconnu_mystere
Inconnu_mystere
Niveau 6
04 décembre 2002 à 19:25:50

l´age ne compte pas, seul le RESPECT compte.... regardez les jeux comme MAFIA ou GTA 3....

si l´enfant de 4 ans réussira mieux à supprimer les messages qu´un con de 25 ans qui rigole de toutes les insultes (je ne parle de personne), je préfère que ce soit le gamin qui soit modéro...

@+
InconnuMystere

Bigsman
Bigsman
Niveau 7
04 décembre 2002 à 19:53:03

ca c´est bien envoyer!!!IL A A 100% RAISON!!
Apres tout des que la volonter y est...Aller,Un Modero!,Un Modero(je deconne)!

La vidéo du moment