nan je le deteste... je depuis 3 ans au 1 j´ai fais un site concernant le 2 j´arrete pas de jouer mais je le deteste... lol mais non je l´adore... c´est simplement l´un des meilleur jeux au monde...
Zebigbosone
Niveau 5
03 décembre 2002 à 22:12:52
je vous emmerde!!
3584568565
Niveau 9
03 décembre 2002 à 22:13:51
t´´arrete de fichtre la M**** partout, à croire que t´es devenu bioman2!!!!!!!
TECHDUST
Niveau 9
03 décembre 2002 à 22:18:05
moi aussi je le deteste , je me prends la tete pendant 4h , je m´enerve car je manque l´objectif de peu mais j´y reviens toujours Sinon c´est vrai que graphiquement il ressemble trop au 1.Mais c´est justement cette aspect qui me plait
blackhawkdown
Niveau 9
03 décembre 2002 à 23:50:05
le jeu est bien, mais ces la connerie de quand tu a passer des heures sur un parcs que finalement tu a pas réussis ton objectif et que tu doit recommencer. : (
Jebulon
Niveau 6
04 décembre 2002 à 01:16:37
Moi, je fais des sauvegardes fréquentes avec des noms différents, et je reviens au coup précédent quand j´ai pris une décision trop risquée. ça ne marche pas trop mal. Vous en êtes où des scénars ? Je vais à petits pas, et, l´un après l´autre, j´avance. Je viens de finir "les bois sauvages"
verlo
Niveau 10
04 décembre 2002 à 01:47:54
ben moi g meme pas fais le 1 er scenario!! ho la laaaaa verlo le pas beauuu hi hi nan mais je trouve que ca sert a rien les scenarios... je me suis deja tapé tout les scenario du 1 et quand g vu qu a la fin on avait pour ainsi dire rien ben g laissé tombé... par contre je creer des parks sur de grandes maps... et apres je les mets sur mon site... et sur d´autres aussi... passionnant tou ca hein...
TECHDUST
Niveau 9
04 décembre 2002 à 01:49:43
D´ailleurs il est bien ton site , rapide (merci l´herbergeur) et assez complet
TECHDUST
Niveau 9
04 décembre 2002 à 02:02:18
D´ailleurs il est bien ton site , rapide (merci l´herbergeur) et assez complet
verlo
Niveau 10
04 décembre 2002 à 03:53:30
tu sais pkoi il est rapide??? par ce que je pay un saladier!!!! mais je prefere ca que d avoir un site lent et plein de pub... les seules pub qui y a c´est celles du forum et du livre d´or... c´est par ce que je connais pas le php donc je peux pas en faire...
Jebulon
Niveau 6
04 décembre 2002 à 13:34:27
"payer un saladier", c´est du Suisse, non ? Sinon, chacun fait comme il veut ! Scénars, pas scénars, l´important, c´est qu´on joue bien, qu´on échange, et qu´on se fasse des potes.
J´ai dit.
TECHDUST
Niveau 9
04 décembre 2002 à 14:31:05
Question Scenar je le trouve très dur par rapport au 1 ; moi je suis bloqué sur Ghost town , il faut trop abusé du marketing , ce jeu est pervers
TECHDUST
Niveau 9
04 décembre 2002 à 14:31:49
dsl pour la faute lol ! Manque vraiment une fonction edit
Ptijulian
Niveau 8
04 décembre 2002 à 15:21:22
. .... http://www.planetptijulian.fr.st
Packers
Niveau 10
04 décembre 2002 à 15:34:20
bien sur ce jeu es super, pour ce qui aime la gestion est la creation de parc d´attraction,
Moi je l´adore
herbe
Niveau 7
04 décembre 2002 à 15:43:30
Est PACKERS tu aime les jeu de simulation moi j´adore est toi ?
herbe
Niveau 7
04 décembre 2002 à 15:47:57
j´adore ce jeu le graphique est pas mal et toute les nouvelles attractions son superbe . Il est beaucoup mieu que le premier
the-boss-one
Niveau 9
04 décembre 2002 à 15:49:50
Rectification (selon mon avis): les graphismes sont complètements dépassées et les nouvelles attractions sont pas mal... Il est un tout ptit peu mieux que le 1er.
verlo
Niveau 10
04 décembre 2002 à 19:19:55
rectification : les grafismes sont depassés les attractions sont pourris par rapport a looping en follie par contre par rappoirt au 1 c´est vrai qu il est bien...