Là j´en sais rien...tout ce que je sais qu´il a l´option freeze time...
J´arrive pas à comprendre pourquoi aucun trainer déjà sorti (apart myth qui ne marche pas chez moi) n´a cette option! Pour moi c´est une des plus importantes si tu veux pas que les attractions aient 50 ans et tombent panne toutes les 2 minutes!