Slt a tous,
Le site recherche une ou des persone pour nous aidée a dévlopé le site.
-Des contruicteurs de trackt Nl ou RCT2 ou les deux
-Des Co-webmasters (ACTIF oblige donc seux qui peuve venir souvent)
-Un annimateur (selui qui anime le forum et le chat)
-Des publicitairs (Socupe de fair de la pub pour site et de la rebric lien)
voila !
Si vous voulez fair partie de l´equipe envoyer un message http://chezfree.com/coaststerpark/html/modules/contact/
http://coasterpark@fr.st