CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>COUR DE WAREZ/INSCRIPTION

blackhawkdown
blackhawkdown
Niveau 9
02 décembre 2002 à 22:50:37

Vous avez toujours voulu savoir comment fonctionne mirc? gravé les fichier iso, rar, nrg, ccd etc... ? et bien, voici votre chance, inscrivez vous a Warez School, le toute premiere école de warez fonder. Elle est totalement en francais! La premiere session commence en janvier (date indeterminé). Les cours de donne par newsletter (e-mail) et chat. Et certain cour "pratique" ce feron a partir de mirc, ou vous pourez vous perfectionner avec ce fameux logiciel et toute ses commandes! A la fin, vous passerez un petite examen, question de savoir quelle est le poucentage de réussite des élève de lécole! Ceci est TOTALEMENT GRATUIT!!! Dépècher vous, les inscription son limiter a 40 pour la premiere session (20 élève par prof)!
Vous devez absolument avoir Msn Messenger, d´ou un prof pouras vous aider, réponde a vos question et vous aider a télécharger des jeux, prog, film et mp3!

Si vous êtes interesser, dites moi le ici (et dites vote e-mail de msn svp) ou ajouter moi simplement a votre liste! marco_13_666@hotmail.com

@+++++

blackhawkdown
blackhawkdown
Niveau 9
02 décembre 2002 à 22:52:17

P.S. Ces cours son donner par les webmaster de la board Warez Forever Team (www.warezft.cjb.net). Un site web de lécole est en construction. Chauqe élèves auras un login et password (quil choisi) et avec ceci, il uaras acces a une page défini par son prof, ou le prof peut y mettre des liens, notes et cour précédent!

verlo
verlo
Niveau 10
02 décembre 2002 à 23:20:50

blackdown arrete un peu avec tes warez!!!

blackhawkdown
blackhawkdown
Niveau 9
02 décembre 2002 à 23:51:00

et verlo tu la ferme? si t pas content ben DÉCRISS petit pd.

verlo
verlo
Niveau 10
03 décembre 2002 à 00:21:00

je ne veux pas dire mais insulter les gens de PD c´est vraiment tres moche...

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
03 décembre 2002 à 00:57:50

Slt

Des cours de warez lol c trop drole , je m´en pisse dessus , nan franchement y a que sur JV qu´on voit ça !
Et avec les fautes qu´il fait ça risque d´etre comique...

Decriss ? c´est quoi ? encore une insulte du type "tabernacle" et autres "tas de bois" ? (dsl pour nos amis outre atlantique lol ! )

Tu devrais faire les sorties d´école maternelle , tu auras surement un auditoire...
Sur ce...

blackhawkdown
blackhawkdown
Niveau 9
03 décembre 2002 à 01:20:49

Techdust? c´Est quoi tu veut esti de pd? famre ta tabarnak de grande geule, les francais vous êtes pas mieux gagn de ti pd! vous parlé comme si vous étiez consitpé et quon vous aurais mit un 2 X 4 dans le cul bande de con! si vous insulté pasl es québecois, on vous insulte pas, mais si vous nous insulté a sa. En +, vos artiste son plate a mourir! Nos artiste bon faire des spectacle dans vote pays, pcq vous vos artiste sont nul a chier! Je ne suis pas un genre de raciste en ver vous, vous pouvez etre bien gentil, mais si vous commencer a nous insulté a ben la. et Techdust, je pense que a mon age, jen sais meme plus que toi.

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
03 décembre 2002 à 01:26:01

QQ1 aurait le dico pour traduire ?

blackhawkdown
blackhawkdown
Niveau 9
03 décembre 2002 à 01:33:03

bon pt1 de merde. quelle est ton probleme mon gamin? tu ne comprend pas ce que dit le québecois ici présent? il dit juste de ne pas l´insulté et il n´e t´insultera pas. c´Est simple.

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
03 décembre 2002 à 01:35:05

Insulté ? moi j´ai insulté ? qui ça ?

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
03 décembre 2002 à 01:35:46

Insulté ? moi j´ai insulté ? qui ça ?

blackhawkdown
blackhawkdown
Niveau 9
03 décembre 2002 à 01:40:11

pcq je trouve que "Decriss ? c´est quoi ? encore une insulte du type "tabernacle" et autres "tas de bois" ? "

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
03 décembre 2002 à 01:45:43

J´ai demandé ce qu´était Decriss , si c´était une insulte comme tabernacle ou tas de bois , je n´ai insulté personne c´était pour mon info perso !
Faut pas etre parano comme ca ! et puis question insulte c´est vrai que toi tu ne le fais pas hein , compte sur moi pour te faire de la pub . ..
Enfin bon , tu me fatigues je vais me coucher !

blackhawkdown
blackhawkdown
Niveau 9
03 décembre 2002 à 02:11:26

faire de la pub pour quoi?

Kick777
Kick777
Niveau 7
03 décembre 2002 à 18:53:01

Va faire ta pub ailleur parce que ont le Warez c interdi

blackhawkdown
blackhawkdown
Niveau 9
03 décembre 2002 à 22:38:59

ont le Warez c interdi

que vien foutre le ont ici? sa aucun sens dans le phrase.

3584568565
3584568565
Niveau 9
04 décembre 2002 à 11:23:59

fAUT VOUS CALMER, LES QUEBEQUOIS SONT TRèS SYMPA, LES FRANCAIS AUSSI(SAUF BIOMAN2 OU ENCORE ZEBIGBOS1),
LES GARS POURQUOI VOUS éNERVEZ, LES QUEBEQUOIS SONT LES PERSONNES LES PLUS SYMPA QUEM J´AI RENCONTRé.
LE FRANCAIS AUSSI, NE VOUS EN FAITES PAS, C´´EST JUSTE POUR DEFENDRE BLACKHAWKSDOWN,MAIS C´EST VRAI.!!!!!

Kick777
Kick777
Niveau 7
04 décembre 2002 à 12:58:25

C bon blackhawkdown ca arrive a tout le monde les faute d´orthographe

La vidéo du moment