Vous avez toujours voulu savoir comment fonctionne mirc? gravé les fichier iso, rar, nrg, ccd etc... ? et bien, voici votre chance, inscrivez vous a Warez School, le toute premiere école de warez fonder. Elle est totalement en francais! La premiere session commence en janvier (date indeterminé). Les cours de donne par newsletter (e-mail) et chat. Et certain cour "pratique" ce feron a partir de mirc, ou vous pourez vous perfectionner avec ce fameux logiciel et toute ses commandes! A la fin, vous passerez un petite examen, question de savoir quelle est le poucentage de réussite des élève de lécole! Ceci est TOTALEMENT GRATUIT!!! Dépècher vous, les inscription son limiter a 40 pour la premiere session (20 élève par prof)!
Vous devez absolument avoir Msn Messenger, d´ou un prof pouras vous aider, réponde a vos question et vous aider a télécharger des jeux, prog, film et mp3!
Si vous êtes interesser, dites moi le ici (et dites vote e-mail de msn svp) ou ajouter moi simplement a votre liste! marco_13_666@hotmail.com
@+++++