je nai pa l´adsl, et mon forfai est trop petit pour pouvoir télécharger rct2 sur kaza, donc si kelk1 veu bien me lenvoyer par mail, je lui serai infinimen reconnaissan. mon mail : cam.22@wanadoo.fr
the-boss-one
Niveau 9
02 décembre 2002 à 22:00:31
Si ton forfait est trop petit pour pouvoir télécharger RCT2 sur Kazaa alors il est aussi trop petit pour le stocker dans ta boîte de réception...
Et puis même, sans l´adsl ca va te prendre la journée...