verlo tu la ferme? si le monde veulent le télécharger, ben farme ta criss de geule tabarnak! ON A LE DROIT SI ON VEUT LE FAIRE ESTI!
Ouais bon,
moi je ne te conseil pas kazaa, prend plutot edonkey, meme si je naime pas edonkey, il peut etre pratique a du monde qui ne si connaise pas bien bien. Parce que avec kazaa, tu risque de tomber sur un virus, trojan, ver ou autre. Donc fait attention.