ya t-il un mega parc apres avoir reussi les scenarios?
abcdefghijk---
Niveau 1
02 décembre 2002 à 18:44:13
Si sé come dan le 1 oui.
the-boss-one
Niveau 9
02 décembre 2002 à 18:46:04
Mais c´est pas comme dans le 1...
abcdefghijk---
Niveau 1
02 décembre 2002 à 18:47:16
pourquoi pas?
the-boss-one
Niveau 9
02 décembre 2002 à 18:56:59
Quel est l´intérêt d´un méga parc puisqu´on peut faire tout ce qu´on veut avec l´éditeur de scénarios?
Kick777
Niveau 7
03 décembre 2002 à 18:12:38
Voila ce que THE BOSS ONE est vrais ca aurait pas trop d´interer ^puique tu peu en faire un toi meme !
Packers
Niveau 10
04 décembre 2002 à 15:38:50
c sur, tu peut crée ton propre scenario donc tu peut meme faire mieux qu´un MegaPark
verlo
Niveau 10
04 décembre 2002 à 19:17:18
moi ce que j´appelle un mega park est un multithemed park avec des coaster dans des themes sublimes... par exemple industrial stock n´est pas un mega park... par contre si Wonderland était plus grand il le serai peut etre...
Inconnu_mystere
Niveau 6
04 décembre 2002 à 19:19:08
j´ai téléchargé ton park recemment verlo et je l´aime bien... seul problème, j´arrive pas à distinguer les attractions du décor... c´est grave docteur ?