salut Verlo,jattends toujours ton mail pour linscription de ton site dans le clan rct!dis moi alors ici:nom de ton site et lurl
merci davance
Ptijulian
http://www.planetptijulian.fr.st
j´ai jamais dits que je voulais mettre mon site dans votre "clan"...je dois encore réflechir... je sais pas si je suis d´accord...
1501 messages...
essaye de te depecher il reste une place!!en + je sai pa pk tu reflechis car c gratuit et sans aucun engagement!!!
ok ok alors mets moi dedan...
faut laisser le temps de repondre a chacun, mon pauvre Verlo, tu viens de subir une attak d´envoie de lettre imperative,
lol...
Je deconne
hien???? g pas compris packers...
alors!! dis moi:nom de ton site et lurl ! !!c pa difficile qd meme!!!
ben va y exite toi!!!!
tu le connais mon site non???nom du sitehttp://www.rctcenter.fr.stURLhttp://www.jverlo.com
ben voila ctai pa difficile
non je me rappelair pu de lurl de ton site!!
Je disais que on est pas aux ordres des autres, tu repond si tu as le temps
ctai pa un ordrec tai un conseil ça peu lui rapporter des visiteurs!!
moauis... les visiteurs je les aurai en faisant mon site en anglais et en mettant des liens depuis les sites anglais...