Ehhhhhhhhhhhhh, nico, je suis plus coincé dans JEDI KNIGHTS 2, j´ai meme fini le jeu, Franchement ta Nico association de M...., ma Pas du tout aidé (presque), J´rigole pas forcement , zhang, pourquoi tu te fais déchiqueter par les boss de ta classe,(j´espere que Ralph t´a expliqué