CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NICO JE SUIS LA!!!!!!

Bioman2
Bioman2
Niveau 3
01 décembre 2002 à 17:22:13

Tcho nico repond

Bioman2
Bioman2
Niveau 3
01 décembre 2002 à 17:23:30

Ouuuuuuuuuuuuuuuuu!!Nico t´es là???????????
On va se marrer

3584568565
3584568565
Niveau 9
01 décembre 2002 à 17:35:00

Ehhhhhhhhhhhhh, nico, je suis plus coincé dans JEDI KNIGHTS 2, j´ai meme fini le jeu, Franchement ta Nico association de M...., ma Pas du tout aidé (presque), J´rigole pas forcement , zhang, pourquoi tu te fais déchiqueter par les boss de ta classe,(j´espere que Ralph t´a expliqué

3584568565
3584568565
Niveau 9
01 décembre 2002 à 17:37:11

car sinon tu vas rien pigé), (je parle de N...., V...., Et autres......(tarées), lol.
pour les gars interressé par rct 2, je m´excuse mais c´est d´une extreme urgence.
(au moins je suis moins pire MON AMI que Bioman2)

Zebigbosone
Zebigbosone
Niveau 5
01 décembre 2002 à 17:41:24

Bande de... je vous avait pas vu et arreté de m´appeler NICO

Zebigbosone
Zebigbosone
Niveau 5
01 décembre 2002 à 17:44:42

au fait Bioman2 qu est que c´est que cette histoire de déchiqetage

Zebigbosone
Zebigbosone
Niveau 5
01 décembre 2002 à 17:46:39

Bon désolé mais je dois me deconnecté.Sorry

Bioman2
Bioman2
Niveau 3
01 décembre 2002 à 17:48:09

Laisse tomber Zebigbosone c´est mon ami yann qui amis ça...Bon "on passe en dynamique"on va sur quel sujet???????????

Bioman2
Bioman2
Niveau 3
01 décembre 2002 à 17:51:09

Oh!!¨merde.Juste quand on allait se fendre la gueule....je m´amuse tout seule alors. avec "l´autre"

zebigbosones
zebigbosones
Niveau 1
01 décembre 2002 à 18:21:20

MAIS JE RIGOLAIS JE M ETAIS PAS DECONNECTER!!!!!!!!!!!!!
ET PUIS ZUT!!!!
I DONT DECONNECTE!!!!!!!!!!!!

Bioman2
Bioman2
Niveau 3
01 décembre 2002 à 20:57:17

lalalalaa oeil tordu,,chevallllllllll, pupilll blllllllaaaaannnnnnnnccccchhhhhheeeeeeee!!!!!
ZZZZZHHHHHAAANNNNNGGGGGGG
je m´appelle RALPH..........
CAR JE DUID EN VELOUR et j´avoue avant j´étais sur le meme pc que 345657865 là, machin chode!!

Zebigbosone
Zebigbosone
Niveau 5
03 décembre 2002 à 13:07:37

eT QUE CAS FAIT, DTEUDILF DECHIQUETER PAR ZANGBBIL, MOITIé GROLES MOITIE hUC, BANDE DE fed(INSULTE EN HUCIEN)

La vidéo du moment