je voudrais savoir où on peut tele rct2 mais pas sur kazaa???
Va sur:http//:www.isuisse.com/cubegamesandpc
ca marche pas
il deconne fais pas attention a lui c´est un cretin...
Allez les gars il a du se tromper.Après tout,meme les gars comme ça on le droit à une 2ème chance
Fais pas le malin, Bioman2, en plus on écrit les messages depuis le meme PC
Quoiiiiiiiii?Mais qu´est-ce qui te prend??Tu déconne de nouveau!!T´es vraiment pas sérieux
http://www.isuisse.com/cubegamesandpc(pour une fois que je dit la vérité!!!!!!!!Biologiqueman2
Ca fait déjà plus que 2 chances qu´on lui donne Bioman2.
skater_max