Salut a tous!!me revla!!c juste un mess pour dire que la nouvelle version de mon site est en ligne
http://www.planetptijulian.fr.st
ptijulian
J´ai vu . .
keske ten pense?
C´est bien , c´est bien clair , mais ça serait mieux avec des images et un fond d´écran...
moi je ne voi pas le lien Clan RCT2 (ou qqchose comme sa...)
Salut ptijulian
très bien ton site, mais tu as un peu raté tes iframes...celle de gauche et de droite en particulier...
sinon c´est très bien...
@+InconnuMystere
vous voyez pa le lien "clan rct "?je le vois moi repondez moi svp
pk jai raté mes frames?
ps: faut se mettre en 1024*768 pour tout voir
TROP BIEN TON SITE.VACHEMENT DE LIENS
merci kelkun veut menvoyer des sauvegardes, parcs , attraction et autres? je prend tout
au fait verlo pour ton inscription dans le clan rct je lattends toujours!!!