le diagnostique de ce flooder est simple, c´est le meme pour tout les flooders de jv.
Lors de son enfance, Mythogana a subit un évènement qui la marqué, non phisyquement, mais émotionellement. Un évènement violent! Peut-être le deces d´un être cher! Cette hypotèse est moin possible. Mais la plus possible, la voila:
Jadis, Mythogana manquais d´attention, il fesait tout pour avoir de l´attention a l´école comme a la maison, mais sans résultat fructueux. Les autres enfants ne l´aimait pas. C´est dès qu´il a découvert l´internet qu´il c´est propulsé dessus. Parce que il se disait une chose; "peut-être aurai-je plus d´amis sur internet, car eux, il ne me voyent pas!". Depuis ce jour, il est sur son ordinateur, jour par jour.. Jusqu´au moment, ou il s´apercu que, même sur internet, il n´avait pas l´attention désirer. Donc, il a commencé a poster sur tout les messages, pour que le monde s´interessent a lui. La aussi, aucun résultat fructueux. Ensuite vien le "flood". Et la, il est fier de lui, il a de l´attention! Dès que son plein d´attention serat comblé, il arretera le flood, et recommencera au moment ou il auras besoin d´attention, et ce moment seras un évènement marquant pour lui, car, si quelqu´un flood, c´est parce que un évènement la marqué au long de sa vie. Dieu seul sais quel seras cette évènement...
Ex: 3584568565, avant, il floodais, "manque d´attention". Maintenant, il ne flood plus, son attention en a son gout! Il a l´attention voulu, mais surement qu´un jour, sois dans 2 semaines, ou dans 20 ans, il recommencera surement.
- Désoler si je t´es offensé 3584568565
Blackhawkdown
"La vie n´a qu´un mystère, mais la mystère n´est pas la vie!" (je l´ai inventé moi meme! *jai mes copyright!!!*)