Que dire Jébulon ?
Je trouve souvent que les gens les plus virulents sont les moins irréprochables. Mais c´est aussi le cas dans la "vrai vie" comme on dit.
En plus, je pense que les utilisateurs des forums ne se rendent pas compte du pouvoir et du poids d´un message écrit. Ce n´est pas parce qu´on peut l´écrire qu´on serait capable de le dire en face, donc mieux vaut s´abstenir.
En plus, ça n´arrange pas l´ambiance.
On est là pour s´entre aider, donner son point de vue, informer, conseiller. Pas pour se détester.
Mais tout ce que je dis, c´est très bateau et ça fait un peu papa poule.
En parlant de papa, des pères de famille sur les forums de jeu, on en voit pas beaucoup : o)
Moi à l´origine, je suis venu ici pour avoir des infos sur RCT2. Puis, en voyant comment allait être le jeu, je suis venu écouter les arguments des pro RCT2 (vu que je suis plutôt contre cette abération commerciale et que j´attendais beaucoup d´une suite).
J´ai trouvé que c´était léger en général et je pense que ceux qui aiment y trouvent leur compte simplement parce que ça apporte de toute façon quelque chose de plus que la version précédente, ce qui procure toujours du plaisir mais ça ne justifie pas l´achat (surtout à ce prix) alors que d´autres jeux sortent ou vont sortir à côté.
Je fini par me demander si je ne reste pas sur ce forum simplement pour voir comment les anciens accueillent les nouveaux, comment les gens se comportent, pour quelle raison parfois idiote ils s´enguelent.
Ca me parait abérant de s´engueler sur un forum ou d´être agressif ! Ca sert à quoi ?
Il suffit qu´un nouveau arrive, lise les messages de tel personne et il s´en fait une idée pour longtemps.
Ah, j´allais oublier: merci aux autres lecteurs de ce message de ne pas m´engueler parce que ce que j´écris n´a pas de rapport direct avec RCT2.
Quant à ceux qui trouvent RCT2 génial, soyez plus éxigeants, les jeux futurs ne s´en porteront que mieux.
Allez jeter un coup d´oeil sur les fonctionnalités que va apporter SimCity 4 par rapport à SimCity 3000, vous verrez ce que c´est que faire une suite et ne pas prendre les joueurs pour des . ..(bip)
Sur ce bonne continuation à tous et merci de m´avoir repéré Jébulon !