CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chui là

skater_max
skater_max
Niveau 9
16 novembre 2002 à 03:21:19

Bon ben alors un ptit moment d´abence,je tient juste à dire que je suis là et pour de bon.Pour ceux qui veulent savoir pk jétais partit...ben mon ordi a planter la devant ma face faque ya fallu aller le faire reparrer mais le prob cé que quand le gars maitais un nouveau board dedans mon PC,il sautait.Finallement je m´en fou du prob qui avait........yé arranger pis cé ca qui compte.

skater_max

verlo
verlo
Niveau 10
16 novembre 2002 à 03:25:43

chouette alors... je me demandais se que tu foutais...
y a pleins de nouveau truc sur mon site...
http://www.rctcenter.fr.st

skater_max
skater_max
Niveau 9
16 novembre 2002 à 04:03:54

Ouais j´ai vu.Ma première réponse depuis mon retour......lol

Tu est le seul nocture je crois.Juste comme ca,ya du nouveau sur le forum(ah oui!!!!!toi,tu est revenu)comme du monde ou du trouble?Fait le moi savoir pcq relire tout.......:-(

skater_max

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
16 novembre 2002 à 08:23:24

Hey skater_max! Quoi de 9? Je me disais bien que c´était pas normal qu´on ne t´avais pas vu depuis plusieurs semaines...

verlo
verlo
Niveau 10
16 novembre 2002 à 09:59:18

les trois anciens sont la!!! skater , the boss et moi... cool!!
heu y a pas bcp de nouveauté sur le forum c´est tjs les meme histoires...
j´ais juste avancé mon site...

skater_max
skater_max
Niveau 9
16 novembre 2002 à 16:15:13

Ben la nouveauté que jai vu cé que le profil s´affiche.Perso ya des choses à changer dans le mien.Depuis le temps je né plus 13 ans mais bien 14.Ont peut le changer comment?

skater_max

verlo
verlo
Niveau 10
16 novembre 2002 à 16:24:43
skater_max
skater_max
Niveau 9
16 novembre 2002 à 17:32:30

Modification réussis:-)

skater_max

Jebulon
Jebulon
Niveau 6
19 novembre 2002 à 11:13:57

juste pour saluer ton retour !

verlo
verlo
Niveau 10
19 novembre 2002 à 11:32:29

wow wow wow...

t´en va pas comme ca jebulon!!!

pkoi tu viens plu????
on te voit plu... il se passe quoi?

Jebulon
Jebulon
Niveau 6
19 novembre 2002 à 11:49:27

Verlo, tu sais qu´il y a une vie en dehors des jeux video ? lol
Sans rire: premièrement, j´ai eu un boulot de dingue la semaine dernière, j´ai travaillé matin, après midi, soir, et même nuit ! Et je n´étais pas à mon bureau, donc, pas de pc à dispo (en tout cas pas branché sur internet)!
deuxièmement, un de mes enfants a pondu une MR , 2 d´engouement, et 19,80 en intensité ! J´ai mis du temps a réparer les dégâts sans dénaturer son idée...On arrive maintenant à 8,90 en engouement, et 9,20 en intensité, c´est mieux! Je lui ai expliqué le truc presque rail par rail, en lui montrant comment suivre son train avec les onglets vitesse, gravité, etc...Y´a pas à dire, il est maintenant convaincu que les virages larges et relevés, c´est moins dégueulatoire!!!re-lol! Bon maintenant, je suis revenu, mais je trouve qu´il n´y a pas grand chose de bien palpitant sur ce forum...Au fait, j´ai mis un avis sur le jeu dans la rubrique "test".

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
19 novembre 2002 à 19:06:39

C´est vrai qu´il est pas yper palpitant ce forum mais je le préfère LARGEMENT à celui de gta vice city (pourtant 1er dans le top5). D´abord 1 topic sur 2 n´a aucun rapport avec le jeu mais en + il est trop fréquenté! Quand je laisse un nouveau topic auquel personne ne répond tout de suite, il faut 5 minutes pour qu´il soit tout en bas de la liste et seulement 1 heure pour qu´il soit oublié à jamais dans les anciens topics. C´est chiant. J´en fréquente pas mal des forums et je peux vous dire que mon préféré c´est celui de RCT2! Il est vachemen bien ce forum! (un peu plat par moments je l´admets...)

Et pour ceux qui trouvent ce forum chiant on peut toujours parler d´autres choses plus palpitantes ( j´ai par exemple une liste de liens marrants qui n´ont rien à voir avec RCT mais je la garde au cas où le forum serait vraiment mort) mais ca risque de ne pas plaire à tout le monde si on dévie un peu du sujet...

Je sais pas ce que vous en pensez...

verlo
verlo
Niveau 10
19 novembre 2002 à 19:26:27

je suis tjs prets a rire...

mais mise a part ca... ce forum est completement mort... on doit souvent ettendre bcp de temps pour que qqn reponde...
mias l´ambience a l´air de s´ameliorer quoi que...

au fait...
je vais recommencer un nouveau park...
celui ci sera bcp plus grand et surtout MULTI THEME mias je pense que je vais mettre plus de 70 heures a le faire... alors il sera pas prêt avant 1 mois je pense... peut etre moins si je suis motivé...

enfin bon... mise a part ca je suis en cours d informatique et le prof s exite sur son pc qui a merdé... LOL en plus avec son belle accent suisse!!!!
allez a plus all

Kick777
Kick777
Niveau 7
19 novembre 2002 à 20:02:32

Tien tu va sur internet pendant les cours toi ? ??????????? Je le savait pas ! !!
Tu me dira moi aussi je fait pareil quand je suis en techno au college ! !! lol

@+ kick777

PS: des que tu auras fini t cours vien ur MSN Messenger STP ! !! : -p
J´ai pas oublier que tu avais des cours du soir tou les Mardi ! !!