et ben les techniques sont très simple
-un parc avec des attraction bien concues,il faut selon moi privilégier la qualité à la quantité.
-rend tes visiteurs heureux en faisant des attractions pour tous, pas seulement des coasters, pense aux trouillards.
-n´hésite pas sur les décors surtout quand on voit ce qu´on peut faire avec rct2.
-Fait gaffe à ce que les allées reste propres, que les banc, poubelles,... restent en état, et entretient tes attractions, bref embauche du personnel.
-regarde ce que pense des visiteurs pour combler leur demande (toilettes, manque d´argent,...)
Voila c´est déjà pas mal. Je laisse les autres compléter parce que j´ais certainement oublier des truc
@+,Strat