CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

evaluation du parc !!!!!!!!!!

angel20118615
angel20118615
Niveau 4
10 novembre 2002 à 16:37:55

bonjour ,
je voudrais savoir comment augmente l evaluation du parc car je n arrete pas de perdre car l evaluation du parc est en dessous de 700 ! !!
dite moi comment faire faire pour l augmente
merci
repondez moi vite !
@+

strategik
strategik
Niveau 5
10 novembre 2002 à 16:48:51

et ben les techniques sont très simple

-un parc avec des attraction bien concues,il faut selon moi privilégier la qualité à la quantité.

-rend tes visiteurs heureux en faisant des attractions pour tous, pas seulement des coasters, pense aux trouillards.

-n´hésite pas sur les décors surtout quand on voit ce qu´on peut faire avec rct2.

-Fait gaffe à ce que les allées reste propres, que les banc, poubelles,... restent en état, et entretient tes attractions, bref embauche du personnel.

-regarde ce que pense des visiteurs pour combler leur demande (toilettes, manque d´argent,...)

Voila c´est déjà pas mal. Je laisse les autres compléter parce que j´ais certainement oublier des truc

@+,Strat

Lord_Alex
Lord_Alex
Niveau 10
10 novembre 2002 à 20:20:42

kelkun a reussi a avoir 1000 d´evaluation????moi mon best score est de 968.

verlo
verlo
Niveau 10
10 novembre 2002 à 20:30:20

nan tu peux pas avoir 1000 le plus que tu peux avoir c´est 999

Packers
Packers
Niveau 10
10 novembre 2002 à 23:11:32

il faut constament construire et faire de la pub

DarkPlasma7
DarkPlasma7
Niveau 9
11 novembre 2002 à 14:12:29

Ah . ..heu , . .. oui , Si tu laisse ton parc se transformer en marre de vomis géante ton parc ne vaudra plus grand chose

horny666
horny666
Niveau 9
12 novembre 2002 à 10:26:50

Strategik a bien résumé ce que l´on doit faire pour obtenir une bonne évualuation.

Personnellement, j´accenturai plus sur le point où il faut ne pas hésité à embauché du personnelle pour que le parc soit bien entretenu.
Aussi bien les agents d´entretien, que les techniciens, mais aussi deux ou trois animateurs.

Il est également important de fournir au client un service de qualité, donc mettez des magasins de nouritures et de boissons en premeliers lieux mais aussi des toilettes (tjs gratuit car sinon votre évualuation dégringole considérablement).

DarkPlasma7
DarkPlasma7
Niveau 9
12 novembre 2002 à 13:28:40

Ou jamais plus de 0,20 cent , sinon les visiteurs n´irons pas aux toilettes ( moi j´irai quand meme pour tout mon porte monnaie , MON ROYAUME POUR DES CHIOTES . .. )

PS : les viteurs ^^préfèrent faire caca dans leur culottes plutot que d´allez payer trop cher aux toilletes . ..

strategik
strategik
Niveau 5
12 novembre 2002 à 13:34:34

t´as raison le personnel est très important et d´ailleurs, pour accentué l´accentuation, un truc à faire, est d´embaucher plus de techniciens, mais leur demander juste d´inspecter les attractions, comme ca elle tombe moins souvent en panne, et de plus je met le temps entre deux inspections au minimum pour encore limiter ce risque.

Un autrte moyen c´est de mettre des freins avant d´arrivé dans la station comme ca ca évite les pannes dut au freinage trop brusque à l´arrivée.

Voila avec tout ca ton évaluation ne devrait plus descendre en dessous de 800, enfin normalement. (et sauf en cs d´accident)

3584568565
3584568565
Niveau 9
12 novembre 2002 à 16:19:08

Je ne trouve pas la réponse à cette question:
Si une tasse de café est renversée sur ta chemise sur laquelle il manque 7,89909 pixels mais que ta carte graphique est en velour pourquoi vos têtes seraient t´elles sismiques alors que votre pot d´echapement est dans la chambre d´un bateau cadencé à 4,222 pixels par jour si celui-ci n´est autre que vous,
Quelle sera la température du réseau sur le quel vous empaillé???????
Réponse: Donnez la moi, sur le forum ou sur un e-mail

Jebulon
Jebulon
Niveau 6
12 novembre 2002 à 18:22:10

A mon avis, c´est le vendredi, en première classe. Sauf si les britanniques refusent.
Evidemment.

strategik
strategik
Niveau 5
12 novembre 2002 à 19:09:07

bon 358..., t´as fait un "topic" pour dire tes conneries alors reste y et évite de poluer les autres sujets sérieux.

merci

ilovelulu
ilovelulu
Niveau 8
13 novembre 2002 à 11:20:23

fo surtout faire des nouveautés régulièrement, et que le parc soit propre...voila.

lavamencien
lavamencien
Niveau 9
14 novembre 2002 à 17:17:59

J´ai toujours eu 999 en finissant mes parcs, meme ivory towers ! !
Le GROS truc de l´evaluation, c´est les chiottes, les vomis, et..., c´est tout ce qu´il y a de plus imporetant.
Bien sur, fais aussi des distritunes, de la bouf et des boissons, mais c´est sur les boutiques que joue le role de l´evaluation, souviens t´en, et fais regulierement des boutiques.

alexlal
alexlal
Niveau 3
28 janvier 2011 à 15:33:57

Moi j'ai eu roller coaster il n'y a pas longtemp et je ne sait pas comment engager des technitien, merci de m'aider.

apeescap
apeescap
Niveau 5
29 janvier 2011 à 02:04:07

même si cela fait 9 ans que le topic à plus été déterrer je vais te repondre :p
il faut juste cliquer sur le bouton, si mes souvenirs sont bons en haut a droite, cliquer sur embaucher un truc du genre et le placer sur l'ecran.

albedep
albedep
Niveau 7
07 mai 2011 à 18:27:42

pour avoir une bonne évaluation il faut faire:
-des attraction pour tous
-des mécaniciens et des type d'entretien
-des boutiques(bouffe, toilette, boisson...)
-des poubelles
et
-des décors

asmoothcriminal
asmoothcriminal
Niveau 10
07 juin 2011 à 13:25:35

c'est très gentil de ta part, albedep, mais depuis 9 ans, je crois qu'ils ont résolu le problème.

jiospike94
jiospike94
Niveau 10
07 juin 2011 à 21:03:54

C'est le plus gros déterrage que j'ai vu :ouch2: :rire:
Faut dire que ce jeu ne vieillit pas et est toujours addictif.

La vidéo du moment