CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help Pas assez de monde !

Gabyv13
Gabyv13
Niveau 6
07 novembre 2002 à 23:16:53

J´en ai vraiment marre ! !! j´ai passé toute ma journée a jouer aujourd´hui enfin presque quoi et j´ai fait 2 scenarios mais chaque fois a la fin je rate ! !!!
si je dois avoir 4000 personnes ds un ben a la fin octobre année4 j´en ai 3900 par exemple et ds l´autre ou on ne peut construire que des attractions en bois et ben j´en ai 2400 a la fin au lieu de 2500 ! !!
çà m´enerve pcq je dois recommencer bien sur j´ai fait des sauvegardes mais bon...
Alors si je met un panneau sens interdit devant l´entrée ben le nombre de visiteurs augmente plus vite oui mais c´est la valeur qui descend en dessous de 600 alors je rate de toutes manières ! !
En plus qd on met un panneau çà bloque la sortie et çà crée une file, ils deviennent fou de rage et casse tout donc çà sert a rien !
pourtant j´ai pleins de personnel, d´attractions, de boutiques,...
enfin si vous avez une super mega astuce a me filer c´ets pas de refus pcq a chaque fois que je rate apres avoir jouer longtemps j´ai vraiment envie de casser mon ordi ! lol

Matthrix
Matthrix
Niveau 2
08 novembre 2002 à 00:25:00

salut !

Une trés bonne astuce est de mettre un maximum de décor ! cela fait augmenter la valeur du terrain !
Il me semble que le fait d´avoir un terrain haut fait augmenter la valeur aussi...

J´espère que cela t´aideras.

Bon courage

ntheboss
ntheboss
Niveau 6
08 novembre 2002 à 08:05:12

Marketing + marketing + marketing + encore marketing = beaucoup de monde lol

horny666
horny666
Niveau 9
08 novembre 2002 à 09:28:12

Exacte, tu te fais la total en terme de marketing deux mois juste avant la fin du scénario et ça devrait le faire.

Sinon ce que tu peux faire aussi et bien c´est de casé encore deux ou trois petite attraction.

Le coup de la pancarte qui bloque la sortie n´est à utiliser qu´uniquemement qu´en dernier recour dans les derniers instants.

Gabyv13
Gabyv13
Niveau 6
08 novembre 2002 à 11:41:27

Ben cote decor j´en ai mis faut pas croire j´achete des attractions avec deja un décor ou alors je le fait moi meme d´ailleurs les visiteurs disent souvent : quel beua decor !
Pour les pub merci je connais et je ne m´y met pas 2 mois avant mais plutot 2 ans avant ! !!
Cote attraction j´avais min un montagne russe de chaque sorte pour le parc reserve au bois et plus ainsi que pleins d´autres attractions.

Enfin je vais recommencer p-e que c´est les allées qui sont mal mise et que c´ets le fait qu´il y ai trop de monde que çà marche pas alors je vais faire plus d´allées pour eviter que les visiteurs se croisent de trop !
si vous avez d´autres idées n´hesitez pas !
Merci

Packers
Packers
Niveau 10
08 novembre 2002 à 12:46:43

Pub , pub, pub et repub.

C´est la meilleur facon de s´emparer du scenario.

Avec une bonne valeur de terrain.