CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gravure du CD original

Jebulon
Jebulon
Niveau 6
06 novembre 2002 à 12:01:36

Bonjour à tous ! J´essaie de graver le disque original (version française) avec CloneCD (je rassure ceux que ça intéresse : c´est légal!), et que ce soit en copie directe, ou en copie fichier-image, ça ne marche pas. Il doit y avoir une protection quelque part. Le disque se grave bien, mais pas moyen de le lancer. Quelqu´un peut-il m´aider ?
- autre chose: mon "profil" est faux, comme pour d´autres, je crois...J´ai 22 ans...x2 (ou presque)!!!
- un modéro ? oui, s´il écrit en Français, et pas en charabia...
- ne répondez pas à "Perturbator" (lol), ça lui fait trop plaisir...
- Plus ça va, plus j´aime ce jeu.
- Bravo pour vos sites, vous m´épatez, on y apprend toujours quelque chose !
- A bientôt, et merci de m´aider pour mon pb de gravure ! !

general_mick
general_mick
Niveau 1
06 novembre 2002 à 13:34:41

normal il te faut le crack no cd

Plutoniumator
Plutoniumator
Niveau 4
06 novembre 2002 à 14:07:34

tu sais Jebulon ca ne me fais pas forcement plaisir... et puis tt le monde m´insulte... si j´étais maos ouais j´adorerai... ca me fais penser a une pub pour salomon tout ca... (la pub de "Culture pub")... enfin bref... c´est pas par ce qu´on me repond pas ou que l´on me remarque pas que ca me rendra triste...

Ptijulian
Ptijulian
Niveau 8
06 novembre 2002 à 14:14:27

oui il te faut un patch nocd que tu pourras trouver sur http://www.megagames.com

http://www.planetptijulian.fr.st

au sujet de pluto chépakoa on dirait quil sest calmé!! a til enfin compris????

ytreza95
ytreza95
Niveau 3
06 novembre 2002 à 15:08:28

sinon essaye de graver avec CDRWIN mé prend une version 3 ke tu pourra trouvé sur GOOGLE parce ke la nouvel version la 5 elle é tro relou ! !

olifan
olifan
Niveau 5
06 novembre 2002 à 17:13:37

Jebulon, avant de lancer CloneCD, essaie d´identifier la protection avec ClonyXXL, ensuite ce programme intègre directement la protection à CloneCD.

Jebulon
Jebulon
Niveau 6
06 novembre 2002 à 18:13:02

merci olifan, mais en pratique, je fais comment? C´est quoi Clony XXL?

olifan
olifan
Niveau 5
07 novembre 2002 à 08:58:48

ClonyXXL est un petit programme complémentaire de CloneCD qui se charge de détecter les protections des jeux.Il les détecte pratiquement toutes, et une fois cela fait, il envoie directement les infos et la configuration de gravage à CloneCD qui les applique et tu te retrouves avec une copie parfaite de l´original.Tu peux le récupérer ici : http://orkiller.free.fr/menu.php?rub=download/description&b=2&id=47

Jebulon
Jebulon
Niveau 6
07 novembre 2002 à 11:06:46

merci beaucoup olifan. Là, je ne suis pas sur ma bécane perso, mais dès que je pourrais, j´essaierai...Parce que c´est pénible de courir dans la chambre de mes nains pour leur reprendre MON jeu ! J´aimerais bien leur en faire une copie pour qu´ils me fichent la paix et ne rayent pas MON CD...Ils ont déjà commencé, et on a frisé la cata. Heureusement, la petite rayure n´a pas l´air d´avoir de conséquence...

verlo
verlo
Niveau 10
07 novembre 2002 à 12:37:37

lol et maniak en plus?

Jebulon
Jebulon
Niveau 6
09 novembre 2002 à 15:32:47

pour Olifan: désolé de faire remonter ce topic pas très intéressant, mais j´ai dld clonyxxl, il a identifié la protec´, mais rien à faire, j´arrive bien à graver, mais pas à lire le cd gravé...Peux-tu m´expliquer la marche à suivre ? Merci de ton aide. As-tu réussi, toi, à copier ce disque?
Verlo: maniaque,non, mais un cd rayé qui ne marche plus, c´est désolant (et cher!)

verlo
verlo
Niveau 10
09 novembre 2002 à 16:30:51

lol ouais mais tu sais commnet faire si jamias un de tes cd est rayé??? netoy le avec du produit vaiselle et apres il sera comme neuf...(si si je te jure c vrai)

Jebulon
Jebulon
Niveau 6
12 novembre 2002 à 10:54:12

up.
M´en fous.
Tant qu´on ne m´aura pas aidé, y´aura des "up".
Enfin quoi, les copains, vous êtes capables de faire des trucs vachement compliqués en téléchargement, même que des fois je comprends rien, vous savez nager en parfaite illégalité sur vos copies sauvages, et moi qui demande juste un petit tuyau tout bête, personne ne veut/peut m´aider?? Allez, un petit effort, ça serait sympa!
Merci!
up quand même.

Jebulon
Jebulon
Niveau 6
12 novembre 2002 à 18:19:58

up.
Je vous avais prévenu.

verlo
verlo
Niveau 10
12 novembre 2002 à 19:53:53

tiens tiens jebulon deviens con... Jebulon ta plus 13 ans quand meme... si qqn savait comment faire il l aurait deja dits...
je te jure que moi j en sais rien...

Jebulon
Jebulon
Niveau 6
14 novembre 2002 à 14:21:25

pas con, sénile!!lol
(up)

olifan
olifan
Niveau 5
14 novembre 2002 à 18:59:22

Alors, la copie vient bien d´un cd original, la protection est Securom, ClonyXXL détecte cette sécurité et la on lance clonecd et on applique le paramètre ClonyXXL, ensuite install du jeu et ajouter un crack no-cd pour jouer et tout doit se passer sans problème.

gab229
gab229
Niveau 2
15 novembre 2002 à 20:17:34

Moi je l´ai graver un francais.....et pis il bootait pas!
Alors j´ai pris un crack no CD et pis maitenant ca marche.....sauf que ca m´a mis le jeux en Anglais et qu´il faut le CD pour jouer!
Bizard....non?

shopin
shopin
Niveau 5
15 novembre 2002 à 23:08:45

Chaque config a ses petits mystères...

Ogral
Ogral
Niveau 4
16 novembre 2002 à 00:00:07

Jébulon, pour éviter de te faire traiter de con par des gamins de 17 ans qui ont la main lourde et qui critiquent souvent la mauvaise ambiance du forum à cause de gens comme eux (voir l´inoubliable "EST CE QUE JE SUIS CON????"), je te conseil de cliquer ici https://www.jeuxvideo.com/reseau_modifier.htm comme l´a gentiment indiqué un participant dans un post.

Tu pourras montrer que tu serais en âge d´être le père de Verlo et qu´il pourrait être un peu plus respectueux des gens qui viennent demander très poliment de l´aide sur ce forum.

Encore une chose Jébulon, il faudrait bien plus de gens comme toi ici pour que l´esprit soit agréable. Oups, je n´ai rien dit ; o)

Par contre, désolé pour ton problème mais je n´ai pas la solution. J´ai du faire face à la même chose pour faire une copie cloneCD de sauvegarde du jeu Empereur récemment sorti, le jeu bootait mais ne se lancait pas...

La vidéo du moment