CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

éditeur de montagne russe

horny666
horny666
Niveau 9
05 novembre 2002 à 10:06:48

Décidément, malgré l´entousiasme du début grace au petite nouveauté, le jeu n´arrete pas de me décevoir avec le temps qui passe,

dans l´éditeur de montagne russe, impossible d´avoir accès à tous les rails dispinibles.

Par exemple impossible de créer une montagne russe avec une boucle car je n´est pas accès à ce type de rail. FRUSTRANT.

Pourtant d´après l´exemple du manuel, c´est possible, alors est ce que quelqu´un sait comme régler ce problème.

ntheboss
ntheboss
Niveau 6
05 novembre 2002 à 12:23:14

Ce n´est pas parce que ce genre de rail n´a pas encore été "inventer" par les chercheurs de ton parc ?

horny666
horny666
Niveau 9
05 novembre 2002 à 13:49:47

possible, mais j´aurai pensé qu ´on aurai accès a tout dans l´éditeur de montagne russe.

Packers
Packers
Niveau 10
05 novembre 2002 à 14:29:41

Mets le financenemt de ton parc par les chercheurs aux maximum, si ce n´est pas fait.

horny666
horny666
Niveau 9
05 novembre 2002 à 15:05:58

oui, cela je l´ai bien compris, lorsque l´on fait une partie

mais je regrette que dans la section éditeur (hors jeu donc), on ne puisse pas avoir acces à tout les rails pour qu´on puisse construire la montagne russe de ses rêves.

ntheboss
ntheboss
Niveau 6
05 novembre 2002 à 17:52:38

Ah ok !
En effet là c´est bizard.
Je ne sais pas comment t´aider mais si je te trouve, je te tiens au courant : )

horny666
horny666
Niveau 9
08 novembre 2002 à 09:49:56

OUF ! !!

Je viens de trouver comment obtenir les boucles verticales dans l´éditeur.

Ils deviennent accessible uniquement quand notre track est en position de les recevoirs.

Ca aurait pas été un luxe de l´expliquer dans le manuel car au départ c´est pas évident, quand on voit qu´il ne sont pas en surbillance et donc pas accessible, et bien on panique un petit peu.

En outre, je constate que dans une partie, la recherche et développement d´amélioration de montagne russe a disparu.

Ce qui explique pourquoi le jeu considère par exemple que la promenade en bateau et la promenade en cygne ou tricycle aquatique sont des attractions parfaitement distincte (chose qui m´avait choqué dès les premiers jours), alors que dans RCT 1 c´était qu´une seul attraction, et on obtenait les différent bateau en améliorant cet attraction.

Il en va de meme pour le monorail également...

Jebulon
Jebulon
Niveau 6
08 novembre 2002 à 12:23:44

Oui, j´ai remarqué ça aussi. En fait, il semble qu´on ne puisse pas, dans les scénars, avoir toutes les possibilités du jeu en même temps. C´est ainsi qu´on ne peut pas disposer, par exemple, de tous les thèmes de décors dans une seule et même partie. D´ailleurs, il n´y a pas assez d´onglets sur la longueur de la barre d´outils. Mais là, je suis en train, méthodiquement, de faire tous les scénarios les uns après les autres, donc je n´ai pas encore tout vu, et peut-être que je me trompe...Si quelqu´un peut en dire plus, il sera le bienvenu.

horny666
horny666
Niveau 9
08 novembre 2002 à 13:09:10

Pour les themes des décors c´est bien possible,

en tout cas ce qui est sur c´est quand on veut fabriquer un scénario on s´aperçois qu´on ne peut pas mettre toutes les attractions.

Seulement 128 peuvent être choisi (magasins compris).

Jebulon
Jebulon
Niveau 6
08 novembre 2002 à 15:13:53

oui, mais ça, ce n´est pas une surprise, c´est dans le manuel, et aussi dans l´éditeur de scénar.

La vidéo du moment