CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MODERATEUR

Packers
Packers
Niveau 10
04 novembre 2002 à 15:05:53

J´ai poser ma candidature au directeur de Jeux Video et j´attend ca reponse car c vrai que sur ce forum, y´en a certain qui sont venus faire chier le monde ou insulter les autres c pour ca les gars que je voufrait m´en occuper.,

si des gens ne sont pas d´accord qu´il m´en fassent part.

Mais bon je ne pense pas que les gens ne soient pas d´accord car les petit fouteur d´embrouillent n´ont rien a faire sur les forums.

( Exemple GTA 3 )

PACKERS

Si je suis modero ici, je vous promet que les choses se passeront pour le mieux.

MERCI

seb_coool
seb_coool
Niveau 8
04 novembre 2002 à 16:05:51

Déjà, tu dois savoir que c pas facile de devenir modérateur! Et c´est pas à la portée de tout le monde! Tu n´as presque aucune chance d´avoir u nréposne du webmaster. J´avais envoyé un candidature pour le forum de fs2002, je n´ais pas eus de réposne. J´ai dû attendre beaucoup de temps jusuq´à ce que le webmaster me remarque vu le nombre de messages impressionnant que je mettais. Il m´avait donc proposé de devenir modérateur du forum de fs2002.
Seuleument, faut donner son adresse et son n° de téléphone! Alors j´ai refusé.

Attention, être ùodérater ce n´est pas seuleument enlever les messages des fouteurs de merdre, c´est aussi contruibuer activiement au développement de ce forum et DES AUTRES FORUMS de jeuvideo.com.

Réfléchie également pour quelle raison veux tu devenir modérateur:

_Si c´est seuleument pour avoir la frime d´être modérateur (ça peu se comprendre, être à la tête d´un forum et le "diriger" ça attire).

_Si c´est pour ide les personnes en difficulter et calmer le forum.

Il suffit pas de supprimer des messages indésirables, mais de faire rentrer dans le petit crane d´ampoule grillée des fouteurs de merde, qu´ils n´ont rien à aire ici.

C´est aussi un travail qui prendre énormément de temps. Si tu n´ais la que le soir, ce n´est pas un travail pour toi. Les modérateurs doivent être àleur poste la journée également, le plus souvent possible!

Voila ce que c´et qu´un bon modérateur! Et y en a pas des masses!

Packers
Packers
Niveau 10
04 novembre 2002 à 17:09:47

Je sais g eu sa reponse il me l´a envoyer ce matin, et si je veut etre modero c pour vierz les personnes indesirable et fouteuses de merde, maisq pas pour me la jouer, si il me refuse comme Modero, je n´en est rien a foutre, je viens sur ce forum car il est sympa, opour aider les autres, mais je ne veut pas devenir modero pour jouer les caids ou me la peter, n´y faire le flic.

Ceci dit si il me repond pas je m´en fout un peu et je le comprend.

Bon, moi je retourne jouer a ce superbe jeu car pour le moment ya personnes, ( du aux cours )

PACKERS

@+++

Plutoniumator
Plutoniumator
Niveau 4
04 novembre 2002 à 18:38:42

he he encore un blaireau avide de pouvoir...

Verlooven
Verlooven
Niveau 1
04 novembre 2002 à 19:54:17

Et puis cela te gène. Mon pauvre petit avant il y avais une personne qui s´appelait V.... et maintenant nous avons "pluto" le chien "niumator" qui ne veut rien dire.

seb_coool
seb_coool
Niveau 8
04 novembre 2002 à 20:07:54

Attend, tu peux le Pronnoncé! V... C´est Verlo! C´est pas celui qu´on ne peut pas prononcé le nom, Voldemo** ; )

Pis il erre toujours dans ce forum sous un autre pseudo, j´en suis certain, et je m´en fou de tt façon.

Packers
Packers
Niveau 10
04 novembre 2002 à 21:03:56

Deja je ne suis pas avide de pouvoir pour certain types a qui ca amuse de dire ce genre de connerie.

Ce que je veut justement ce de m´occuper de types qui foutent la merde sur le forum mais pas de me sentir le plus fort du forum, car ce n´est pas mon objectif, je n´en veut a personne, mais juste que l´on fasse partager notre passion pour ce jeu.

Je ne suis pas encore modero et je ne sais pas si je le serai.

Mais bon ne vous inquitez pas a mon sujet les gars, je demande seulement a ce que le forum soit avec une bonne ambiances.

PACKERS

Packers
Packers
Niveau 10
04 novembre 2002 à 21:19:06

neanmoint je vous remercie pour votre avis

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
04 novembre 2002 à 22:50:43

Demander à être modéro est la meilleure façon de ne pas le devenir à mon avis...

En tous cas si il doit y avoir un modéro (ce que je ne souhaite pas vraiment pour l´instant)ç

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
04 novembre 2002 à 22:53:15

Demander à être modéro est la meilleure façon de ne pas le devenir à mon avis...

En tous cas si il doit y avoir un modéro (ce que je ne souhaite pas vraiment pour l´instant)ça doit être une personne qui fréquente le forum depuis longtemps ( le forum RCT1 de préférence) et qui a déjà fait ses preuves en matière de "sagesse".

Packers
Packers
Niveau 10
05 novembre 2002 à 14:34:06

ouias enfin, je pense que vous avez peut etre raison, de toutes facons, quand on ecrit au WebMaster, il vous repond kasi, jamais, je me demande d´ailleurs pourquoi il m´a repondu, je ne comprends meme pas en fait, mais bon je ne lui en veut pas du tout car ce n´est pas la premiere fois que je veut devenir modero.

C ps grave, tant que l´on s´eclate avec un jeu qu´on aime ya pas de raison de se prendre la tete, moi j´arrive du forum de FS2002 et je peut vous dire qu´en debut d´année le forum ete super, maintenant a l´heure qu´il est ca parle meme plus d´aviation, lol.

Mais bon je m´ezn fout un peut maintenant.

En fait je prefere restait comme je suis.

PACKERS

Plutoniumator
Plutoniumator
Niveau 4
05 novembre 2002 à 19:36:51

c´est bien ce que je disais... tu fais tout les forums en éspérant devenir modero... tssss

Packers
Packers
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:17:22

PLutonium, tu me connais moi je t´emmerde
arrete de faire chier le monde.

On te dit rien alors fout nous la paix

Flagados
Flagados
Niveau 3
05 novembre 2002 à 23:25:10

Dis, si tu souhaites devenir modérateur, montre l´exemple.

Packers
Packers
Niveau 10
06 novembre 2002 à 02:56:26

Je sais ce que je dit, mais les abrutis de cet especes qui se permettent de critiquer les autres me degoutent, je suis desoler,

mais s´il te plait " Plutoniumator ", je ne t rien fait ni les autres je penses, alors cesse je t´en prie de chercher la brousse aux autres STP.

PACKERS

Kick777
Kick777
Niveau 7
06 novembre 2002 à 08:56:12

Tu vois en faite les espece du genre plutoniumator sont des espece tres rare il sont la dans un forum personne ne leur a rien fait et heu et ben il font c*iez leur monde.
Au fait PACKERS tu sait que tu ne saura pas le seul a avoir demander a Lightman pour etre modero

Packers
Packers
Niveau 10
06 novembre 2002 à 11:28:09

oui mais bon c pas grave si je le suis pas.

Je me suis posez candidat comme ca voila tout et c sans plus.

Je ne me suisciderai pas si le devient pas, lol...

PACKERS

Plutoniumator
Plutoniumator
Niveau 4
06 novembre 2002 à 13:53:38

packers arrete un peu... pkoi tout le monde m´insulte au juste??? par ce que j´ai insulter des gars qui posaient des questions debiles???

aller moi aussi je veux etre modero et faire ma ptite lois sur le forum...

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
06 novembre 2002 à 14:33:13

En tout cas moi, si j´étais modéro (ce que je ne souhaite pas), je resterais 24 heures sur 24 rien que pour effacer les messages de plutoniumator parce que depuis qu´il est là, il a pas encore fait une seule remarque sympa, pertinente ou encore même intelligente! Bon sang, ça t´amuse de faire chier le monde?! T´es fière maintenant? On a pas du tout besoin d´un gars comme toi sur le forum alos je te prie de dégager...

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
06 novembre 2002 à 14:36:38

Ah tiens si, il a écrit un message d´aide sans insulte! Bravo continues comme ça Plutoniumator... j´espère que t´as compris qu´il est inutile de de faire chier le monde...