Pouvez-vous me dire quel est le meilleur trainer ? Aussi j aimerai savoir ce qu il permet de faire et où le telecharger.
J ai telechargé un trainer, je l ouvre mais je sais pa comment l utiliser ds le jeu, pouvez-vous m aidez, merci
Firestar
Niveau 3
01 novembre 2002 à 08:02:07
Bon pour la version fr je nen connais aucun ki marche. Mais pour la version us y a celui de Myth ki est pas mal mais le prob c ke la + part des trainers ont des possibilités différentes. Enfin va sur http://membres.lycos.fr/rollercoastertycoon2/download/trainers/index.htm
darkzore
Niveau 10
01 novembre 2002 à 09:48:54
oué ya aucun trainer qui a tte les possibilitées. Bon sinon j ai sistallé un trainer, je l ai lancé puis j ailancé le jeu, ensuite je v ds mon mega park je fais alt+tab pour acceder au trainer je click sur "parck open/close" je reviens et...ça marche pas, mon park ne se ferme pas ! Pourquoi ?
rctfan
Niveau 8
01 novembre 2002 à 13:13:28
ses normal par ce que se mega parc son but ses que le score reste a 7OO et si tes en dessous pendant en moin il te fermeron ton parc donc ses pas toi qui controle ton parc pour fermer et l´ouvrir mais l´avantage ses que les sous ne son pas compter