CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Project : Europa-Park

ilovelulu
ilovelulu
Niveau 8
28 octobre 2002 à 17:54:05

Voilà, je propose de créer europa park, version rct2 ! ! ! pour ça, je cherche pleins de gens pour m’aider, pour créer des attractions, la mise en place et tout, les décors… moi je commence a faire le matterhorn blitz….d’après mes souvenirs et des photos, j’essaye de le faire le meiux possible, mais bon… ce projet est donc un travail d’équipe, et je voudrais des dizaines de personnes si possible, merci. Indiquer le poste que vous voulez. Merci.
Ps : je voudrais un très grand joueur pour silverstar, style verlo, ou flatericdoofi… ; -)

seb_coool
seb_coool
Niveau 8
28 octobre 2002 à 17:59:27

pas besoin d´être une très grande célebrité pour être un très grand joueur, et savoir faire mieux qu´un autre silverstar.
j´ai un copain qui habite à strasbourg et qui y va souvent. iL est d´ailleur en train de faire europapark.

pere_igor
pere_igor
Niveau 2
28 octobre 2002 à 20:03:37

g fait le silver star dans comcepation de montagne russe mais j´arrive pas a sauvgarder.............

rctfan
rctfan
Niveau 8
28 octobre 2002 à 20:26:35

Quand tu veut!

ilovelulu
ilovelulu
Niveau 8
30 octobre 2002 à 14:29:03

pere_igor, si tu veux, tu me l´envoies a calvin67500@caramail.com
mais par contre je veux que ça soit parfait, car silverstar, c sacré ! !!!
et pour sauvegarder silverstar, tufais les test pour voir l´intensité l´engouement et tout... et ensuite tu cliques sur la disquette et la tu cliques ensuite sur sauvegarder la vvoie avec décor. voila ! !! bon ben je voudrais d´autres personnes svp ! ! au fait qq pourrait m´envoyer des photos et un plan de matherhorn blitz car je me souviens plus trop du parcour... merci ! !

ilovelulu
ilovelulu
Niveau 8
05 novembre 2002 à 17:52:20

bon ben y apa beocoup de onde alors je vais tenter de le faire seul ( je vou préviens il sera assez peu réaliste car je me souviens plus de l´ensemble des parcours, je ferais juste un " a peu près " en m´aidant du plan )
mais la je veux bien encore des volontaires ! !!

-IvAn-
-IvAn-
Niveau 2
05 novembre 2002 à 19:17:30

Salut !

Je veut bien te renseigné si tu a des questions sur le parc , si deja tu fait qqc , autan bien le fair , alors si tu a besoin de qqc . ...

@+

ilovelulu
ilovelulu
Niveau 8
05 novembre 2002 à 21:07:38

je te remercie. il me faudrait quelques clichés de matherhorn blitz, et de l´entrée principale. en fait, g pas encore commencé ( je me suis trop amusé sur les scénar ) mais si tu veux bien faire poseidon ça serait sympa ! par contre je vois pas comment faire eurosat... si t´as des idées...

calvin67500@caramail.com

Rct22002
Rct22002
Niveau 3
06 novembre 2002 à 16:55:30

Salut a Tous c Moi ! ! Je vous entend parler de la conception d´europapark pour RCT 2 et a vous entendre je pense que vous allez vous amusez lol ! !! Nan je dit ca comme ca car je suis un fan de ce park après Disneyland Paris et que j´habite a 50 km de europapark en france.

Mais je vasi poser LA question qui tue et qui va sans dourte attirer tous les regards: alors allos y je me lance : je pense comme tout le monde pense que la réalisation du parc va etre superbe du fait que RCT 2 possède maintenant bon nombre de posibilités pour pouvoir faire des beaux parc
alors je me suis demande : COMMENT VOUS ALLEZ FAIRE POUR REPRESENTER EUROSAT....?????????

En tout des qu´il est fini vous me l´envoyer je veux voir ca ! !
allez @@@++++
Rct22002

netimoo
netimoo
Niveau 3
06 novembre 2002 à 17:40:45

lulu je suis alsacien et je my connais pas mal avec europapark mais le truc c que g pas RCT 2 si tu sais ou je peux le download...
sinon mail moi pour toutes informations !
++

Rct22002
Rct22002
Niveau 3
06 novembre 2002 à 18:33:01

Ah enfin un alsacien ! !! c plutot cool

Attend tu dit que tu veux faire une version RCT 2 d´europapark et tu l´a pas ! !!!!!! Tu crois pas que c paradoxale ? ??

Mais une conseil si tu la pas achète le vite car moi en tout cas je pense que c le meilleur
T´a des infinités de possibilité avec ce jeux ! !!
Ou alors cherche une peu sur le forum coment le DL (download) car y a des dizaine de sujet sur ca

Mais un conseil achète le toi ca t´evitera des tonne de bug, t´aura une version francaise correct et enfin, tu pourra nous donnez ta version francasie d´europapark ! !!!!!

allez @+++ RCT 22002

netimoo
netimoo
Niveau 3
07 novembre 2002 à 13:39:04

oué heu...t alsacien toi ? ? RCT2002
si je t´envoie des CDR tu me grave RCT2 ? ? lol
parce que la g pas 46 euros sur moi pour me le payer....:p

ilovelulu
ilovelulu
Niveau 8
07 novembre 2002 à 17:15:02

slt ! moi aussi je suis un alsacien ! ben voui, ici elle est ponne la choucroute ! !! lol !

ptite question, eurosat, comment on pourrait le faire ? ??!

Rct22002
Rct22002
Niveau 3
07 novembre 2002 à 19:46:16

Ouais ca c cool trois Alsascien sur le forum ! !!
lol ! !:-) Pour ce qui est d´eurosat c justement la question que je me pose depuis longtemps ! pour ce qui est d´euromir je ne me fais pas de soucis ca c plutot simple ! !!

Mais dans une version d´europapark pour Rct 1 le concepteur avais fait un cube et une montagne russe métalique a l´interrieur . ..

C t pas trop ca enfin bonne chance quand meme...!!

@@@@+++
Rct22002

netimoo
netimoo
Niveau 3
07 novembre 2002 à 20:08:49

zetes dou les gars moi je suis de sélestat...

nan franchement si je vous envoie un CDR vous me le graver??

sinon euromir je l´ave fait aussi enfin en un peu loupé....

par contre eurosat...comme personne na jamais vu le trajet sa dois etre baleze...

on monte un commandos on capture un employé de maintenace de ce manège et lui fait cracher le trajet : p

ilovelulu
ilovelulu
Niveau 8
07 novembre 2002 à 20:18:50

g déjà vu des clichés sur le net de eurosat sans la boule ( enfin une maquette ) mais bon, c clair que ça va étre balèze, et sinon pour euromir, je conseille le thème abstrait et on empile les façades vitrés bleur, et le tour est joué ! mais par contre, je sais pas comment présenter ´entrée principale... avec le thème urbain ?

moi je suis de haguenau ( a 25 min de strasbourg ) y a didi land ( ou anciennement fantasia land ) a 15 min de chez moi, mais bon c un parc tellement pourri que j´y suis allé qu´1 fois, a ce que j´ai entendu, les attractions tombe en morceau, ça grince, ya meme uune attraction ou fo faire un noeud avec la ceinture pour s´attacher ! !!

clems14385
clems14385
Niveau 4
07 novembre 2002 à 20:31:26

Salut, moi je suis de Franche-Comté mais j´adore tellement Europa-Park que je pourrait peut-être vous aider. J´ai déja fait plusieurs fois Euro-Mir mais je sais pas vraiment quel thème utiliser. Autrement, pour le coaster en lui-même, tu me conseille quoi ilovelulu ?

clems14385
clems14385
Niveau 4
07 novembre 2002 à 20:33:00

Pour le problème d´Eurosat, je vois pas comment faire la boule. Mais aussi pour le coaster, ça va être chaud avec tous les enchevêtrements. J´ai vu la maquette que tu dis et là...

clems14385
clems14385
Niveau 4
07 novembre 2002 à 20:41:18

oups j´avais pas vu ton dernier post ! ; -)

Rct22002
Rct22002
Niveau 3
07 novembre 2002 à 20:47:05

Ouais c claire que ca va être baleze mais moi je pense meme que c impossible pour faire la boule a facette...!!! Pour ce qui est du trajet ca va encore il est pas trop dure et on peut trouver facilement le trajet sur le net. Moi je pense ce qui a de mieu ce de faire un cube pour la boulle

allez @@++