tiens en parlant de site, moi je cherche des sénarios ; des TRacks et des parcs pour mon site
http://www.rctfan.fr.st
vous pouvez me les envoyer zipper avec un petit descriptif ( coaster,intensité, nausé engoument pour les tracks ; descriptif pour les parcs ; objectif, descriptif, niveau pour les scenar)
Merci d´avance et visité mon site
http://www.rctfan.fr.st
Moi je l´ai fait sous photoshop a partir de screenshot de moi.
Salut