Ça y’es ! ! ! g enfin rt2 ! ! ! et franchement, g pas été déçu ! ben oui, tt le monde réclame qu’il y a pas bocoup de nouveautés…mais moi je trouve qu si, y a un nombre impressionnant de diffèrents grand8, pas beaucoup de news attractions frissons ( a part le tapis volant ) , pa beaucoup de news atractions aquatiques,… mias bon, niveau thème on est servi ! ! ! les graphismes sont un peu plus bo, et plus fluide. Mais par contre vous avez du voir que y a pas de pochette pour le cd-rom ! ! c dingue ça qd meme, ça a qd meme couté 50euros ! ! ! et je regrette aussi le nombres de scénario qui est assez faible, mais qui sont qd meme très intéressants, et puis y a plein de nouveaux trucs, comme le concepteur de montagnes russes et de scénario.
Et un ptit truc, vous avez du voir sur la pochette pleins d’éclairages, chris nous prévoit t il un add-on nous permettant de jouer de nuit ? … qui sait… maais bon je conseille a tous de l’acheter, et de +, rct2 et bien mieux que n’importe quel theme park, malgrè leur 3d ( très moche ), je préfère la 2d de rct2, très joli et détaillé. Courez ds les magasins acheter rct2, c un ptit conseil ! ! !
Graphismes :
13/20… c joli, sans plus.
Jouabilité :
16/20… on navigue de menus en menus très facilement.
Durée de vie :
18/20… si on aime les parcs d’attractions, on passe beaucoup de temps dessus, d’autant que l’éditeur de scénario vient rallonger cette durée de vie.de plus des add ons vont surement un jour arrivé, et ça c super !
Scénario :
12/20… on le gérant d’un parc d’attraction, c tout ! simple mais efficace, j’aurai qd meme aimé un ptit scénario.
Note Générale :
1620 : ce rct2 ne déçoit pas ( sauf pour certain ) les graphismes sont jolis, la jouabilité bonne ( sans +) et la durée de vie longue… ce qui nous rassasie en attendant un add on, cependant, on aurai aimé bcp plus d’attraction et de nouveautés, mais rct2 est qd meme un très bon jeu !
allez, je veux encore des tests !