CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faut s'arreter!!!

Ptijulian
Ptijulian
Niveau 8
24 octobre 2002 à 12:53:18

arreter de boycoter de critiquer rct2 merde!!!
vous etes des fans ou non?
vous avez le droit de donner votre avis mais quand meme je trouve que certains dans ce forum vont trop loin!!
rollercoaster 2 a quelques points faibles mais ce sera un bon jeu quand même!!!

http://www.planetptijulian.fr.st

flatericdoofi
flatericdoofi
Niveau 8
24 octobre 2002 à 18:07:20

Non moi je ne suis pas fan mais j´aime bien
et rien ne dit que c´est un forum de fans !
Le jeu est vraiment pas bien pour ne pas dire nul (en tt cas pour le prix qu´on paye)

poltergeist72
poltergeist72
Niveau 1
24 octobre 2002 à 18:24:16

je suis d´accord, se jeu est bien fais alors vous avez le droit de ne pas l´aimer mais de la a le boycoté, vous aller vraiment trop loin.

Ptijulian
Ptijulian
Niveau 8
25 octobre 2002 à 09:05:46

de toute façon les graphismes auraient envolués vous vous serez plains qd meme!!

mediaparc
mediaparc
Niveau 5
26 octobre 2002 à 22:26:02

je ne suis pas d´accord rct2 c´est de la merde car en 3ans c´est pas tu travail ca ne mérite pas 350 ff c´est de la merde et rien de nouveauté inovant ( sauf : editeur de map, et la constrution de batiment.) sinon pas de feux d´artifice,pas de jour pas de nuit rien pas de ferme anniamle. rien rien de la dope.

alors arréter de dire que il et bien que. c´est que du rct1 ca c´est normale moi je parle en tenps que personne qui c´est ou vas son n´argent.
avec plus de 6 million de rct1 vendue donc un gros chiffre d´affaire = > une mueileur suite

mais la c´est autre chose chffre d´affaire ===> UNE SUITE QUI VAS PONPé LE FRIC.

Firestar
Firestar
Niveau 3
27 octobre 2002 à 11:15:25

En tout cas moi ce ke je boycote c le rapport qualité prix. En soi le jeu est bien mais pource ki est du prix on pourrait ptetre avoir de meilleurs graphismes. Et le fait de critiquer c pour rct3 (si il y en a un) faut un peu mettre la pression à infogrames. Sinon on va ce taper la mm chose pour le suivant.
J´étais fan du 1 mais un peu déçu par le 2 faut le dire, ca fait si longtemps qu´on attendait sa sortie.
Firstar

mediaparc
mediaparc
Niveau 5
27 octobre 2002 à 11:49:24

C´est normale qu´il et bien, c´est le même que rct1 alors maintenent c´est un jeu nul rien d´innovant.

Ptijulian
Ptijulian
Niveau 8
27 octobre 2002 à 11:50:30

de toute façon je ne vois pa bien ce quil aurrait pu faire en 3d(sauf pour tester les manèges)!
il a amélioré un petit peu les fenetres mais sans plus.
moi aussi je trouve que 50 € c cher!!

seb_coool
seb_coool
Niveau 8
27 octobre 2002 à 13:17:31

de toute façon le jeu, il est en 3D, ba oui il est en relief, donc en 3D; d´accord un 3D pas super , mais bon c´est du 3D; le 2D c plutot genre le jeu Civilazation qui date de je sais plus quand.
De plus, si on doit aire plus joli en améliorant bien le graphisme, la config minimle va monter, et faut penser à ceux qui n´ont pas de bonn configs...

Ptijulian
Ptijulian
Niveau 8
27 octobre 2002 à 14:37:15

oui tout a fait seb et moi je pense que le jeu perdra beaucoup de son charme si on changeait toout cela!! vous pensez pas vous?

mediaparc
mediaparc
Niveau 5
27 octobre 2002 à 22:28:55

Alors si on ne change pas de configuration pour le developpement du jeux pc alors d´ici 20 on sera toujour au même point.

Moi je change mais carte graphique, carte mère etc..

et ca me revient pas chère.

seb_coool
seb_coool
Niveau 8
28 octobre 2002 à 09:37:38

Tu te fais avoir complètement quoi. Car ils le font exprès les marchants d´ordi, ils savent bien que notre config devra être changer, ou notre ordi complètement.
En tout cas j´ai une TNT2 Pro, et je vois pas du tout l´interet de la chnager pour une ge force 2, d´accord ça me reviendra pas très chère, mais ça sera chère par contre par rapport à ce que j´ai de mieux. Si je la change ça sera pour une TI 4200 ou une ATI 8500 minimum. Pareil pour les processeurs...

Ptijulian
Ptijulian
Niveau 8
28 octobre 2002 à 14:28:16

de toute façon les jeux evoluent il prennent 2-3 cd et demandent des machines surpuissantes!!!
pourquoi un jeu ne pourrait il pas rester en "2d"?

http://www.planetptijulian.fr.st

-MAT001-
-MAT001-
Niveau 7
02 novembre 2002 à 17:53:45

Mediapark,RCT2 a était vendu aplus de 4 millions d´exemplaires.Et puis moi j´aime bien RCT2 (c mon avis).Mais c vrai que le jeux a perdu du
charme.

-MAT001-

Matthrix
Matthrix
Niveau 2
03 novembre 2002 à 14:06:57

UN POINT ESSENTIEL :

ROLLERCOASTER TYCOON 2 a pas mal evoluer... Ok, il n´y a pas de ferme animale, pas de feux d´artifices, pas de filles, MAIS il faut rappeller un point : rollercoaster, ca veut dire quoi ? ??? Montagnes russes. Donc, ce jeu est uniquement pour fabriquer des montagnes russes ! !!! le reste n´est que pour embellir et donner plus de valeur au jeu... ALORS ARRETER DE VOUS PLAINDRE ! Jusqu´alors aucun autre jeu n´a pas fait mieux et me parler pas de theme park, car il n´a rien de realiste !

voilà, je pousse mon coup de gueule aussi... et pour certains qui insulte ou qui fout le bordel, le silence est le seul remede...Ne repondez pas à ces persones, cela ne fera que s´aggraver...

Merci et à bientot.

Matthrix

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
03 novembre 2002 à 20:44:29

Je suis pas tout à fait d´accord là. Je pense que les montagnes russes ne sont pas l´objectif principal de Roller Coaster Tycoon. D´accord dans Roller Coaster Tycoon, il y a "ROLLER COASTER" qui veut dire "montagnes russes" mais il y a aussi "TYCOON" ( difficile de savoir ce que ça veut dire exactement mais en gros ça évoque le management,la gestion,... ). Donc le titre veut dire "Gestion de montagnes russes". Or on ne gère pas vraiment une montagne russe mais plutôt un parc. Parceque si le but principale du jeu était de construire des montagnes russes, RCT aurait beaucoup moins de fans car, il faut l´avouer, en matière de roller coaster, il ne fait pas le poids face à des jeux comme "No Limits Roller Coaster".
Ce qui a fait le succès de RCT1, c´est avant tout l´aspect gestion, les décors et le nombre infini de possibilités. Alors je pense qu´on est en droit d´être un peu déçu devant RCT2 quand on voit qu´il n´y a toujours pas de spectacles, pas de feux d´artifices, etc...

La vidéo du moment