CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boycote

verlo
verlo
Niveau 10
23 octobre 2002 à 21:43:17

je boycote ce site de merde sur lequel y a une ambiance de merde!!!!! a plus et si jamais vous connaissez mon site... aurevoir a tous

Mollha-Omar
Mollha-Omar
Niveau 1
23 octobre 2002 à 22:02:45

adieu mon nami le boufon homosexuel

Bien amicalement ,

Mollha Omar

Chrismir
Chrismir
Niveau 10
23 octobre 2002 à 22:14:20

Bon débarras!

flatericdoofi
flatericdoofi
Niveau 8
23 octobre 2002 à 22:22:08

je trouve ta réaction très bete tous ca pour un test !
Enfin bon tu fé ce ke tu veux ciao

swarog
swarog
Niveau 2
23 octobre 2002 à 22:34:01

Verlo est lunatique il faut le savoir c´est tout !

Maintenant les réactions quand à son post ne sont pas plus acceptable que le post en lui même :
- on ne réagit pas comme ca Verlo parce qu´on est pas d´accord avec un testeur.
- on ne répond pas comme ca Mollha-Omar parce qu´on doit respecter les décisions des autres (d´autant plus que Verlo a un historique sur ce forum plus important que le tiens).

M´enfin c´est quoi ce bordel...

Sakic38
Sakic38
Niveau 18
23 octobre 2002 à 23:38:48

Bon debara....
Nan mais frenchement vous croyer qu´il va partir juste pr un note ? !
Sois :
Il part pas. sois
Il est con.

blackhawkdown
blackhawkdown
Niveau 9
24 octobre 2002 à 01:17:56

écouté, c´est que ce forum a une ambiance de merde! regardé vous merde! vous aller critiqué toute les autres sans vous voir avant, si ya qqchsoe, vous êtes les premier a critiqué! les topic sans but change completement les forum. je parle des topic du genre "est-ce que vous me trouver con?","Vous pensez quoi de moi ? ", "Vos blagues" etc......
je ne dit pas que vous êtes tous des cons, non, au contraire, vous êtes tous tres gentil!!! Mais c´Est ceux qui parte c´Est topic, comme je vien de dire, qui pollue le forum. A par sa, tout va bien, c´est sur que Verlo est bizzare de se facher comme sa pour un simple test de jv. Mais, chacun a sont style de réaction, et lui a le sien.

seb_coool
seb_coool
Niveau 8
24 octobre 2002 à 09:31:33

nan mais il va revenir, c´est un crise passagère. Pisj e suissur qu´il est déjà revenu voir les messages de son post de toute façon.
Pis il peut pas quitter e forum!c un forum assez populaire donc pour faire connaitre son site...

Pis bon le test c le test, jeuxvideo.com c jeuxvideo.com, et ce forum c ce forum; y a une ambiance sympa. On s´en tape de ce test. On a recours au service de jeuxvideo.com pour discuter sur ce forum, puis basta! Par contre rien ne vous empêche d´écrire au webmaster pour expliquer que ce jeu vaut mieux que ça, et si on est beaucoup, peut être qu´il admettra que theme park est nul comparé à rct2 et qu´il enlèvera cette remarque du test.
Alala...

jul75
jul75
Niveau 10
24 octobre 2002 à 09:42:53

FRANCHEMENT ceux ki l´insultent vous vous trouvez moins con???? bah lui il expose c pensées a chacun de les respecter ca va aussi bien pr tt le monde ts ts franchement

Kick777
Kick777
Niveau 7
24 octobre 2002 à 12:11:26

Franchement moi je dit que Verlo devrait rester sur ce forum.Il est sympa et puis le test ne veu rien dire parce que eu y n´y connaissent rien a RCT (par exemple dans la premiere image y mettent de nouvelle attraction seront disponnible alors que dans l´image c une coaster de RCT1).

Fait comme tu veux mais sache que si tu part nous le regreteron. : -(

flatericdoofi
flatericdoofi
Niveau 8
24 octobre 2002 à 12:28:43

de tt facon ce forum ne serviras plus a grand chose dem1 ! Et puis on s´en fou donc de si qq par ou pas ! Ca ne changera rien a ce forum il ne vaut pas grand chose et ne vaudra jamais mieu !
je de merde forum moisi

Kick777
Kick777
Niveau 7
24 octobre 2002 à 12:43:34

Peut etre mais Verlo n´est pas quelqu´un.il est une des personne les plus cool du forum.
Ca serait dommage qu´il parte.

. ....[]....[].....
. .................
. ......( ).......
. .................
. ......____........
. .... /....\......

seb_coool
seb_coool
Niveau 8
24 octobre 2002 à 13:05:23

qu´est ce qu´il a de plus que les autres?

Je suis désolé mais si il part du forum, c que vraiment il est borné, rencunier... C´est vraiment trop con de penser comme ça: Ho ba le test me plait pas alors je m´en vais. Et c´est trop facile! Si dans la vie il est comme ça... C´est pas en se barrant dès que quelques chose nous plait pas qu´on devient PDG d´un parc d´attractions ; ). Bon daccord, le test est sévère, mais bon...
Enfin Verlo fait ce qu´il veut de toute façon.

Kick777
Kick777
Niveau 7
24 octobre 2002 à 13:38:19

Tu veux savoir ce qu´il a de plus ? ??

Y connait le jeu par coeur donc il peut aider les debutant.
Il est cool. (pas comme certain qui insulte a tous bout de champs)

blackhawkdown
blackhawkdown
Niveau 9
24 octobre 2002 à 13:48:47

c´Est inutile de faire sa, verlo est deja partie! et il ma dit quil ne compte pas revenir. donc arrete de poster des messages du genre "na par pas" pcq c inutile, il est deja partie.

Kick777
Kick777
Niveau 7
24 octobre 2002 à 14:21:43

Peut etre mais il vient peut etre juste pour voir les message (ca personne ne peut le savoir)

ilovelulu
ilovelulu
Niveau 8
24 octobre 2002 à 15:03:24

pour une note, c naze...mais bon, tant pis pour lui... et puis rct2 est aussi mieux que le 1, et des add-ons viendront un jour, donc rct2 doit etre qd meme un bon jeu. mais bon c vrai que le test est très severe... meme trop ! ! ciao verlo !
c vraiment con que tu partes juste a cause d´1 test...

flatericdoofi
flatericdoofi
Niveau 8
24 octobre 2002 à 18:11:31

pour ton info blackbouffon personne n´a posté de message demandant a verlo de réster !