CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SALETER DE TEST

verlo
verlo
Niveau 10
23 octobre 2002 à 19:52:10

non mias c´est quoi ce test???? franchement il ne merite en aucun cas un 13/20 c´est du délire ou quoi je lui mets minimum 15/20... et comparer rct2 a theme park c´est tous simplement un CRIME oui oui je ne rigole pas... comment peut on comparer le meilleur avec de la daube!!!!!!!! non mais vraiment je suis furieux et je crois que je ne vais plu venir sur ce site ! !!!

flatericdoofi
flatericdoofi
Niveau 8
23 octobre 2002 à 19:54:08

moi je trouve que leur note est tout a fais justifié

flatericdoofi
flatericdoofi
Niveau 8
23 octobre 2002 à 20:09:45

Bon je vien de lire bien le test et je dois dire que celui qui la fait doit vraiment etre une grosse andouille ! ! et ne doit pas savoir ce servir de RCT packe de la a oser juste faire une allusion a Theme park mais la il dit que TP est mieu ! Nan la mec tu te fous de la gueule du monde
RCT vaut tt les TP du monde ! ! !

seb_coool
seb_coool
Niveau 8
23 octobre 2002 à 20:11:03

Il est vrai que le grahpisme n´a pas chnagé, mais faut penser à ceux qui n´ont pas de grosses configs...
Et ce que je n´ais pas apprecier c qu´il se permet des jugements sur rct2 que j´ai me pas du tout! Vas -y webmaster, créez en un mieux que ça si t´y arrive! hien! On compare pas theme park à rct. Theme park c pour s´amuser 5 minutes. Si on veut vraimetn créer un parc d´attraction, et qu´on veut se rapporcher de la gestion réelle, c RCT2 qu´il faut choisir...
pfffgf

flatericdoofi
flatericdoofi
Niveau 8
23 octobre 2002 à 20:18:47

soit le testeur a jamais joué a RCT 2 ou il était bourré ! ! !
Aux chiottes ton teste pourri

Christophe_vdm
Christophe_vdm
Niveau 8
23 octobre 2002 à 20:19:25

Comparer rct2 a thème park, le meilleur jeu du monde face à un navet pareil, il ne vont plus bien du tout ici

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
23 octobre 2002 à 20:30:27

C´est vrai que je ne comprends pas bien comment ce type peut comparer RCT2 avec Them Park. J´aurais quand même mis un ptit 14/20 mais il faut reconnaitre que les graphismes sont pas terribles. Le test est quand même sévère.

michael2000
michael2000
Niveau 5
23 octobre 2002 à 20:38:31

Pourquoi leur en vouloir, c´est vrai que pour le prix du rct2 il y a de quoi etre decu, j´adore ce jeu et le deuxieme egalement mais , qui peut dire que le jeu est vraiment un numero 2?
il n´y a pas assez d´elements neuf , tout es quasi le meme sauf quelques nouveaux rollercoaster et quelque boutique et elements de decors.
Imaginer un unreal 2 avec le meme moteur graphique, quelques nouvelles armes et quelques nouveaux personnages, je crois que tout les joueurs seraient decu.
En attendant pour tout ceux qui aiment rct ils vont aimer le 2, mais qui peut dire que le rct2 est une parfaite suite, pas moi en tout cas.
Dommage qu´infogrammes a su imposer sa lois pour faire sortie une suite, ( qui n´en est pas une) qui va renflouer leur caisse.
Esperons que si un rct3 , çà sera vraiment une suite et surtout je dis bien surtout que monsieur Sawyer prenne la peine de lire les demandes et les souhaits des joueurs qui sont les premiers concernés pas les jeux
michael

flatericdoofi
flatericdoofi
Niveau 8
23 octobre 2002 à 20:42:49

rct3 ? nan ! le 2 va tout faire couler

swarog
swarog
Niveau 2
23 octobre 2002 à 20:56:53

Le commentaire globale me semble parfaitement judiscieux et les notes pas si sévères que ca, il faut se faire à la réalité RCT2 n´est pas à la hauteur.

Je cite : "La série Rollercoaster Tycoon perd de sa splendeur avec ce second épisode qui semble déjà usé par le temps. Un revirement de l´interface ou tout du moins une refonte graphique aurait sûrement permis d´intéresser plus de monde. Car même si l´aspect gestion est plutôt réussi, la partie visuelle n´est pas accueillante et ne donne pas envie d´approfondir la chose. On lui préfère donc la série Theme Park."
En effet la fin reste très sévère par contre. Theme Park est une pure daube y´a pas photo.

verlo
verlo
Niveau 10
23 octobre 2002 à 21:41:27

je me casse de ses forums de merde avec des testeurs reelement pourris qui test un jeu pendant quelques minute et qui prefere des jeux en 3d trop pourris que des supers jeu en 2d... franchement jeuxvideo.com je vous emmerde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨si vous voulez me parler ben passer par mon site ou envoyer moi un mail car je ne reviendrais pas ici...

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
23 octobre 2002 à 22:38:46

Franchement je suis déçu, on dirait des images de rct1, c´est les mêmes thèmes, paysages,etc...

preque aucune nouveautées

ilovelulu
ilovelulu
Niveau 8
24 octobre 2002 à 14:55:40

SCANDALE ! !!! put1, comparer rct avecun theme park, cé un scandale ! !! mais que font ces testeurs ? ?!! ils sont cons ou quoi, et rct et bein plus acceuilllant que theme park...avec leur foutu 3d, ils ne regardent que les graphismes...et un jeu peut etre beau et nul a chier ! !! franchement... mais bon, verlo reste donc!!! cé pas a cause d´1 foutu test que tu dois partir ! !

clems14385
clems14385
Niveau 4
24 octobre 2002 à 17:59:10

Je suis trop d´accord avec vous, comparer RCT (un chef d´oeuvre) à Theme Park (une merde vidéoludique en 3D moche et sans intérêt) c´est une honte ! C´est clair que les nouveautés ne sont pas énormes (à ce qu´on en dit car j´ai pas encore le jeu, je l´attend en Français) mais au moins, le jeu tourne sur des petites machines et donc un maximum de monde peut en profiter. Quant à la prise en main soit disant difficile, je suis désolé mais je me suis habitué au premier en moins de 3 jours alors franchement là...

ROUXAIN007
ROUXAIN007
Niveau 4
25 octobre 2002 à 10:27:50

Je suuis entierrement dac avec vou !
jai le 1 est je le troouve super!
mais jenvisage de macheter le 2 !
dapres le test il nen vaut pa la penne !
alor dites moi si se jeu est vraiment mieu que le 1 et quel son les nouvoter par rappport au 1 !

PS:si vou pourriez me dire ou telecharge la demo (ou le jeu!!!!!!!!!!)je pourrai voir de moi meme !

ROUXAIN

rctfan
rctfan
Niveau 8
25 octobre 2002 à 13:27:38

je remonte se topic car ses la ou il y a le dernier message de verlo snif...

La vidéo du moment