Je pense que certaines personnes se moquent des clients.
Tout d´abord, RCT2 n´est qu´un vulgaire add-ons, rien de plus. Qu´ils l´appellent RCT2, d´accord, mais qu´ils le fassent payer 50 euros, j´ai toujours du mal à le digéré.
Le payer ce prix là ne m´aurais pas déranger s´il y avait plus de scénario.
Au début, je pensais qu´ils avaient décidés d´arrêter de mettre les noms des parcs inaccessible pour le moment. Mais en fait, non. Il n´y en a pas plus ! !
Je dois dire, que 15 scénarios (je ne compte pas les reals parks kon ne peut pas modifier et six flags...) ça fais un peu léger pour un numéro 2 ! ! Ils auraient pu au moins en mettre une trentaine !
Et la qualité laisse à désirer par rapport à ceux du 1 et de ces add-ons. J´adorais démarrer un nouveau parc, pour savoir quelles impressionnantes montagnes russes, les concepteurs avaient fait. Mais là, à part un ou deux, la plupart des scénarios sont vides. Un peu comme le jeu d´ailleurs ! !
Car ils ont enlevés pas mal de truc.
Les files d´attentes, qui ne peuvent être rouge, seulement avec des bords du style de l´espace.
Sans compter les raccourcis qui sont un peu partout, mais pas on ils étaient avant ! Et puis quelques autres petits détails qui ont le don d´énerver des joueurs qui ont passés des centaines d´heures sur les volumes précédents et qui n´arrivent pas à si retrouver !
En plus, impossible de reprendre les parties sauvegardés des précédents. Moi j´ai surout achetés le jeu, car il marche sous xp (ce ki n´était pas le cas du volume 1 et de ces add-ons). Je pense que Chris au lieu de sortir un patch (comme lont fait beaucoup de concepteur) pour faire tourner sont jeux sou win xp, à préférer sortir tout un volume et le mettre au prix fort. Perso, c dégueulasse de profiter de cette situation. Résultat, jé plus ka installé win 98 sur un autre disque dur et à me démerdé pour pouvoir rejouer au précédents et finir les kelkes scénarios qui me restent.
J´entend déjà les adorateurs du volume 2 criées qu´il y a l´éditeur de scénarios. Oui, je suis d´accord, mais je n´ai pas le talents de création des désigners ! Eux, ils savent (ou plutot savaient) faire des scénarios intéressant, avec de superbes montagnes russes et un vrai challenge. Là on croiraient qu´ils étaient en manque de temps et le jeu est donc baclé. Un add-on à 25 euros aurait suffit, mais là, 50 euros, c vraiment pour faire des profits avec un minimum d´efforts.
Je ne conseil donc pas aux personnes de l´acheter. A part à ceux ki n´avait ke le numéro 1 et pas les 2 add-ons, là ils ne seront pas décus. Pour ceux ki le cherche, demander et je le met à disposition (pour l´instant en anglaispuis j´essairais de trouver un patch fr kan il sortira en france).
Voilà, je voulais juste éviter à des personnes de faire la meme betise que moi : payer 50 euros un jeu qui en vaut la moitié.
Pour ceux qui ne sont pas de mon avis, je serais heureux de connaitre votre point de vue et vos arguments pour qu´on puisse en discuter. Qui sait, quelqu´un arrivera peut-être à me faire changer d´avis.
Sur ce, bon jeu à ceux ki komme moi ont la chance (tout est relatif) de l´avoir.