Voila je les fini de le télécharger. Puis je le déconprésse.
ca me donne un dossier
roller_coaster-razor1991
puis je clic sur le dossier puis il y ça rzr-rct2.001 ca vas j´uque rzr-rct2.41 puis un fichier avec be et un avec flt-hwba et un rzr-rct2 et rzr-rct2.sfv que dois je faire mais je n´est pas de graveur.
flatericdoofi
Niveau 8
17 octobre 2002 à 23:00:25
moi j´ai eu un pprob ! Le zipp s´arrétais a 53% alors ni une ni deux je l´ai re télécharger et sa me refait la mm chose heureusement ca marche en install compact mais ca merde et j´ai pas les zics ni les didactitiels etc...
mediaparc
Niveau 5
18 octobre 2002 à 13:05:35
Voila j´ai réussi a l´installé mais il me demande le cd mais je ne les pas, il y a t´il un crack ou autre pour le faire fonctionner, envoyer le moi sur ckawaguy@numericable.fr ou bien indique ou puis je le trouver mais avec les détail
merci beacoup
mediaparc
Niveau 5
18 octobre 2002 à 13:15:30
Voila j´ai réussi a l´installé mais il me demande le cd mais je ne les pas, il y a t´il un crack ou autre pour le faire fonctionner, envoyer le moi sur ckawaguy@numericable.fr ou bien indique ou puis je le trouver mais avec les détail
merci beacoup
strategik
Niveau 5
19 octobre 2002 à 22:32:01
Regarde sur le cd que t´a gravé, ya un répertoire sharereactor... copie le fichier qu´il contient a la place de l´executable d´origine et hop ca marche
Attention après ca le raccourcie dans menu démarrer ne marche plus, remplace le.