CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°o° Faites vos test sur rct2 °o°

ilovelulu
ilovelulu
Niveau 8
15 octobre 2002 à 17:04:35

allez, ne restez pas la bouche fermé °x° et dites ce que vous pensez de ce nouveau rct, en écrivant un court, ou long ( le mieux ) test.... merci !

flatericdoofi
flatericdoofi
Niveau 8
15 octobre 2002 à 19:16:34

Bon que dire . ..
Tout a été dit !
Rien de bien nouveau. Très décevent dans l´ensemble, et rien de + qu´un gros add-on !
Voile je suis très décu mais je fais avec !
Le jeu n´a pas pérdu son FUN

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
15 octobre 2002 à 20:40:46

Je suis tout a fait d´accord ce n´est qu´un addon. Y a quand même quelques ptits détails qui font remonter l´intérêt.

flatericdoofi
flatericdoofi
Niveau 8
15 octobre 2002 à 21:03:12

je trouve ke la supérposition et les toits c´est dla balle

ilovelulu
ilovelulu
Niveau 8
17 octobre 2002 à 18:54:13

mais si y a des détail qui font remonter l´intérets cé que cé de la pure bombe ! ! franchement, on va pas se plaindre si cé comme ça, tant qu´il est aussi bien que le 1, cé de la bombe, et malgré l´aspect très critiqué du graphisme, vous allez pas me dire que c´est plus moche qu´un theme park ! ! allez, continuez a jouer, et aller voir mon topic svp ! ! " Celui qui m´aide=DIEU ! ! " . ..car je suis très inquiet !
allez, que qq fasse un vrai test, comme les test de jv.com ! ça serait très sympa, et allez, on fait un ptit vote pour le meilleur test du moment !

2_ghz
2_ghz
Niveau 6
17 octobre 2002 à 19:01:53

aidez moi pitie!!!Donnez moi un site ou dl le crack je voudrai y jouer!!!!
Il n´y ai pas sur megagames!

seb_coool
seb_coool
Niveau 8
17 octobre 2002 à 19:15:14

LE test!

Dans l´enssemble le jeu n´a pas tellement évolué dans le principe. Il est toujours question de créer un parc d´attractions (non! pas possible!), et de faire du bénéfice. Le graphisme quant-à-lui n´a pratiquement pas été amélioré. Seules les colines sont mieux modélisées, et font moins "carré". Ce qui change surtout c´est l´ajout d´attractions, les décors qui nous permettent de commencer à construire un vraiment beau parc, et l´ajout également d´autre petites fonctions bien sympathyques comme pouvoir faire un quai de dessente et un peu plus loin un pour la montée. Bref ce jeu est entre le add-on et le jeu, add-on car le graphisme et le principe n´a pas changé, jeu car on peut le dire quand même, y a vraiment beaucoup de nouvelles fonctionnalités! En tous les cas, ce jeu est beaucoup mieux que le précédent, et si vous l´hésitez à l´acheter sachez que vous ne serez pas déçu si vous avez aimé Roller Coaster Tycoon.

C´est pour cela que je donne la note de:

Graphisme: 13/20
Jouabilité: 16/20
fonctionnalités: 17/20
décors: 15/20

Note TOTALE: 15.25/20 (par rapport à rct)

flatericdoofi
flatericdoofi
Niveau 8
17 octobre 2002 à 19:18:24

RCT 2 est cool et vaut la peine d´etre acheté
Voila c´est cour pas précis et un peu flou
je vais me faire des ennemis

ilovelulu
ilovelulu
Niveau 8
18 octobre 2002 à 14:58:32

et sinon, quelle a été votre première sensation en le mettant en marche...quelle a été votre 1ere impression au cours du jeu, votre 2e, 3e, 4e...
et finalement vous savez combien il va couter en france ? ?

verlo
verlo
Niveau 10
18 octobre 2002 à 15:06:52

oui 50 $ ou 50 euro ou 75 francs suisse...

ilovelulu
ilovelulu
Niveau 8
18 octobre 2002 à 15:14:09

50 EUROS ! !!! MAIS PK C PAS CE PRIX AUX STATES ? ??????!!!!!!!!!!!!
FRANCHEMENT J hesite a l acheter maintenant...MAIS JE VAIS QUAND MEME L ACHETER? CHRIS SAWYER A L ART DE NOUS EMBOBINER ! !!!!

nicolas-samet
nicolas-samet
Niveau 4
18 octobre 2002 à 15:21:43

o debut je croyait ke le jeu ne marchait parceke franchement ca met bien 5mn avant de voir le debut du povre générik kil y a mais bon zappons sur ca. 1ere fois c´est trop fort tu vois les nouveux manèges tu decrouvre les nouveaux sons des lifts de coaster ce ki est vraiment bien tu decouvre les batiments tout ca les nouvelles attractions apres j´ai fait un tour dans les trucs pour faire les coasters sans faire partie et pi j´ai été voir dans l´editeu de scénario ce ki est pas mal mais dommage ke tu peu pas mettre toutes les attractions ke tu veu ensuite pas tu debute des scénario ou alors tu telecharge des parks sur www.coastergames.net il y en a un vraiment bien avec pratikement tout!!! et plein plein d´argent. Et puis voila là je suis entrain de faire un RNRC et j´en suis plutot fier pour l´instant il contient 2 gares etc bon bref ceux ki le voudront kil m´envoient un mail.

verlo
verlo
Niveau 10
18 octobre 2002 à 15:44:42

non non pas de nous embobiner.. de se faire de la tune facile...

ilovelulu
ilovelulu
Niveau 8
18 octobre 2002 à 16:25:25

je trouve que cé un peu pareil...

Dada3
Dada3
Niveau 8
19 octobre 2002 à 16:06:14

Mon test :

Le design est différent du premier et beaucoup mieux ! On y retrouve de nouveaux décors, nouvelles attractions qui sont pas mals !

Graphismes : 15/20 C´est pratiquement les mêmes graphismes que le premier, il y a quelques modifications graphiques pour certaines choses

Jouabilité : 17/20 Beaucoup mieux que l´autre, grosses améliorations pour avoir plus de facilité ! Mais je demande toujours à pouvoir accélerer le jeu ! !! C pour quand ?

Durée de vie : 15/20 Grâce l´éditeur de scénario et autres, çà nous redonne gout à RCT ! Mais après quelques mois, on s´en lassera !

Bande son : 10/20 Pratiquement rien de nouveaux au point de vue du son, c´est très décevant !

Scénario : 18/20 Des nouveaux, et encore des nouveaux scénarios qui sont pas mal ! On y retrouve les parcs Six Flags !

Note générale : 15/20 A acheter pour les fans, à deconseiller pour les autres ! Chris n´a pas voulu en faire un addon pour ne pas devoir installer trop de cd à la fois ! ; -)
Mais pour les fans, il faut l´acheter ! !!

La vidéo du moment