oui c vrai, y a pas d´intro, oui dans le scénario editor il est impossible de faire un scénar avec TOUT dispo, oui les graphismes ne sont pas vraiment meilleurs que dans le 1.
Oui, pour être négatif on pourrait dire que sa ressemble plus a un addon qu´a un nouvo jeu...
MAIS
Je suis un vrai fan, et je trouve que le jeu n´est pas une daube pour autant, c même plutot le contraire, toutes les améliorations qui ont été apportées sont utiles et vraiment intéressantes, la possibilité d´enfin faire de vrais MR couvertes, les décors bien plus nombreux et bien fait permettent de vraiment faire des parcs très jolis (même si avec un peu d´astuce on y arrivait dans le 1)
Pour ce qui est de l´interface, les changements apportés à celle-ci font qu´il faut perdre quelques habitudes du 1 pour vraiment proffiter des innovations mais dans l´ensemble, même si les couleurs son un peu bizarre je le reconnais, elle est quand même un peu mieux pensée.
Pour moi la plus grosse nouveauté viens du fait que pour les roller on peu enfin faire des bankings en côte ou en descente, ce qui apporte une nouvelle dimension au plaisir de construire un roller, ça ça manquait vraiment au 1.
Pour conclure je dirais que j´adore ce jeu et que je ne serais passé à côté pour rien au monde, et même si passé les premiers instants de surprises on se dit que le jeu est pas vraiment neuf, on joue et on y rejoue avec beaucoup de plaisir.