CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Première impression : les points négatif

swarog
swarog
Niveau 2
14 octobre 2002 à 21:04:29

Bon on va essayer de faire un post constructif pour changer, ca évitera le pullule de posts "où le trouver".

Donc j´ai eu enfin l´occasion de tester le jeu et mes premières impressions se sont confirmées sans pour autant me dégouter du jeu puisque de nombreuses inovations apportent quelques trucs qui nous manquaient.

Ma plus grosse déception si on exepte le fait que le jeu ne soit pas graphiquement plus abouti, c´est l´interface. Elle me semble un peu baclée. Les couleurs sont pas vraiment bien choisi pour moi.

Ensuite on peut s´arrêter 2 secondes sur l´introduction du jeu : bah oui il n´y en a pas alors 2 secondes c´est toujours le temps de voir défiler le nom de l´éditeur.

Par contre la musique d´intro est un peu moins soulante qu´avec le 1.

Bon je ferais un autre post avec les points positifs sachant que je n´ai pas encore tout farfouillé.

Evatas
Evatas
Niveau 10
15 octobre 2002 à 07:37:49

G éT super déçu.
Toutes les allées ne sont pas présentes, on ne peut pas chanG le train des mr, il n´y a pas bcp de new habits pour les anims, ds le scenario editor le nbre d´objet est limité...
J´atds un trainer/savedgame modifier ki pourra y remedier

verlo
verlo
Niveau 10
15 octobre 2002 à 08:15:19

et bas j´hesite maitnenant a le prendre meme gratuit... il est si mauvais que ca??? est-il mieux ou moins bien que le 1 ? ???

Touche_f12
Touche_f12
Niveau 2
15 octobre 2002 à 08:44:32

oui c vrai, y a pas d´intro, oui dans le scénario editor il est impossible de faire un scénar avec TOUT dispo, oui les graphismes ne sont pas vraiment meilleurs que dans le 1.

Oui, pour être négatif on pourrait dire que sa ressemble plus a un addon qu´a un nouvo jeu...

MAIS

Je suis un vrai fan, et je trouve que le jeu n´est pas une daube pour autant, c même plutot le contraire, toutes les améliorations qui ont été apportées sont utiles et vraiment intéressantes, la possibilité d´enfin faire de vrais MR couvertes, les décors bien plus nombreux et bien fait permettent de vraiment faire des parcs très jolis (même si avec un peu d´astuce on y arrivait dans le 1)

Pour ce qui est de l´interface, les changements apportés à celle-ci font qu´il faut perdre quelques habitudes du 1 pour vraiment proffiter des innovations mais dans l´ensemble, même si les couleurs son un peu bizarre je le reconnais, elle est quand même un peu mieux pensée.

Pour moi la plus grosse nouveauté viens du fait que pour les roller on peu enfin faire des bankings en côte ou en descente, ce qui apporte une nouvelle dimension au plaisir de construire un roller, ça ça manquait vraiment au 1.

Pour conclure je dirais que j´adore ce jeu et que je ne serais passé à côté pour rien au monde, et même si passé les premiers instants de surprises on se dit que le jeu est pas vraiment neuf, on joue et on y rejoue avec beaucoup de plaisir.

seb_coool
seb_coool
Niveau 8
15 octobre 2002 à 09:43:45

Pour les graphismes c simplement qu´ils ont voulu qu´on puisse jouer à rct2 sans être pénaliser avec notre ordinateur.

seb_coool
seb_coool
Niveau 8
15 octobre 2002 à 09:44:11

et sinon y at´il un mode multijoueur alors ou pas?

verlo
verlo
Niveau 10
15 octobre 2002 à 11:16:35

g demander et on ma repondu que non... dommage dommage . .. mais si vous voulez vous pourrez mettre vos parks sur mon site... ; )

swarog
swarog
Niveau 2
15 octobre 2002 à 16:46:48

Verlo : si t´as aimé le 1 tu aimeras le 2, en véritable fan que tu es.

Pour le mode de jeu multijoueurs : non il n´y a pas.

Pour les graphismes, un peu de lissage de texture ca n´aurait pas fait de mal même sur des petites configuration.

Concernant les nouveautés y´en a à la pelle et même des centaines mais je suis vraiment déçu par l´interface qui non sans avoir évolué n´est vraiment pas pratique, je la trouve simplement moins intuitive qu´avant.

Concernant les décors je regrette qu´on ne puisse pas assemblée tous les éléments d´un décors ensemble pour les supprimer en une seule fois après si on détruit l´attraction qui s´y cache.

Je trouve que la gestion du décors est peut être vraiment trop complète (chaque truc est paramètrable au niveau couleur etc mais ca laisse une infinité de possibilité).

On a enfin du multi résolution mais oubliez donc au delà de 1024*780 sur un 19 pouces, c´est trop petit.

Pour finir, on sent bien que le but avoué de ce jeu est la démesure, ca se voit au possibilité de construction en hauteur des coaster...

Wakoo01
Wakoo01
Niveau 6
15 octobre 2002 à 18:11:42

Je vais etre plus bref que ceux qui sont passé juste avant moi:

Ce jeu est le 1 avec des centaines de nouveautés aux niveaux des attration diverses

Pour L´interface c le 1, pour le moteur 2D le 1, . ..

Voila.

mediaparc
mediaparc
Niveau 5
16 octobre 2002 à 18:32:54

Donc c´est de la merde.

Une machine fric.

verlo
verlo
Niveau 10
16 octobre 2002 à 18:55:30

ben il faut pas s´attendre a qqc de revolutionnaire... de toute facon depuis le debut je l´ai tjs que ce serait un add-on mais pas grand monde ma écouté... Je vois deux solutions!!!!!
1.chris sawer a creer rct2 dans le bute de faire de la thune...
2. chris a été malin et a separé les nouveauté dans les add-ons qui veindront(si il y en a)... j´espere que c´est la deuxieme solution...

hot-sauce
hot-sauce
Niveau 9
16 octobre 2002 à 19:18:03

ca me ferais bien rire que ca soit le 2ieme, je n´y avait pas pensé tien : -)
C aussi un super moyen de se faire des $$$

swarog
swarog
Niveau 2
16 octobre 2002 à 19:31:13

Disons que la solution 2 est difficilement viable étant donnée qu´il faut pas se leurer, ce qui nous fait le plus chier dans cette nouvelle version c´est tout de même le fait que le jeu soit en pure 2d isomètrique. Pas de gestion de la nuit, pas de multi...

J´ai plus de plus de plaisir à jouer au 1 avec ses add on alors qu´il y a dans le rct2 10 fois plus de possibilité.

La vidéo du moment