je voudrai qd meme RACONTER (vite fait) si on peut dire...mon histoire sur ceux forum, a tt ceux qui ont débarqué y a pas si longtemps que ça sur le forum et qui (on sait pas vraiment pkoi) ne peuvent pas me blairer:
ca a commencé sur le forum rct1, un gars : darth_coaster, qui depuis qq tps deja, s´amusé a ce prendre pour le super heros du forum, je vous explique:
il aidé tt ce qui avait des problemes (ca c plutot cool!)
mais le probleme, c´est que ce gars, racontai une tonnes de mythos!!: il disait qu´il y avait 4 rollercoaster de sortit (et il tiens tete)...
après, il fait comprendre (très visiblement) aux autres, kil est superieur a ts ceux du forum, car il a finit le jeu (et kil a 4 rct!!) et kil travail a INFOGRAPHIE (?)...
En plus, sa bande de copain (certain sont sur ce forum rct2), le defendais (y a 4 rct etc...il defendais ts les mythos de darth_coaster!)...
deja, ce forum me semblé soulant...
ouverture du forum RCT2...
pour disont...PROTEGER le forum, je decide (céetait pas la meilleur solution mais bon), de faire un topic, sur le forum rct2, nomé "pas de darth_coaster pour pas d´embrouille"!!
aïe, ma réputation a pris un coup!!!(pourtant, je voulais empecher les embrouilles!!
après, je fais la connaissance, de VERLO, plutot cool, on s´echange nos parcs, on chat un petit coup sur AMELAND ensemble (boff...), on communique par mail...enfin, voila, je me fais une idée plutot Positive de VERLO!!!
Voila, le jour ou je finis mon 1er (pas si mal) parc!Verlo aussi!
Verlo, (preparant son site : www.rctfiles.fr.st je crois...), me FELLICITE! (me disant meme que je suis le meilleur de RCT!!!)
Et la, petit problem: il deballe a tt ceux du forum (rct2) que mon parc et vraiement pas top, et il met mon parc sur son site : note: 13/20!! (il place le sien : 18/20 je crois: Parc plutot pas mal, mais bon...)
De la parte les embrouilles: je m´enrve après Verlo, et voila, que ts les gars du forum me tombe dessus, pour une histoire kil ne connaissent meme pas...
Je me barre , on se fou de ma gueulle qd je dis que je vais sur ameworld (ts le monde est gentil, tralali, tralala...) ok...
et la, je reviens (2 mois plus tard).
Une news dont je vois pas l´exstence sur le forum rct2 de JV.com,
bon, joueur, je vous l´apporte...
et la, embrouilles. g ABUSE c vrai, g fait un copier/coller, d´un gars, ki c cassé le cu* a traduire. ok, mais bon, on peu me le faire comprendre autrment. sympas, bonne acceuil, on peu decidement pas me blairer...
Je suis assez direct, je m´enrve, ok, j´insulte un peu tt le monde, mais je me defend, parce qu´a nvx, je m´en prend plein ma gueule d´avoir amené des news (et des nvx screens!)
Mais, voila, ca m´enrve, kil y en ai ki peuvent pas me blairer, alors que je me suis defendu (brutalement : ) )
alors, comme je vois que , tt le monde a decidé de signer le traité de paix : ), je presente, mes excuses, a tous ceux, dont g pu nuire la vie sur ce forum....et je trouve ca plutot cool, que tt le monde ai decidé de changer pour le forum...
je tiens donc a dire, que je n´ai de renqueurs envers PERSONNE du Forum...!!
voila!!
Vive RCT2!!!!!!!!!
---THEDooT---