CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rédenption

verlo
verlo
Niveau 10
06 octobre 2002 à 19:13:36

voila je m´explique...
apperement bcp de monde souhaite que le forum soit "gouverné" (lol je deconne) par un modero...
je crois qu´un forum peut avoir une meilleur ambiance sans modero...
NOTE IMPORTANTE: je ne sais pas si vous avez remarqué mais TOUT le monde dis On veut un forum sympa assez calme sans foutteurs de merde etc...
pkoi est ce qu´on ne le fait pas se forum ? ?? pkoi y a t il une mauvaise ambiance???
aparement depuis qq jours the_dooth en serai le cause (j´en doute fort)
je vous propose dans ce topic de montrer que vous etes sympa et uqe vous voulez améliorer les choses sur ce forum...

voila ce que je dsis :
Excuse moi the_dooth pour tout ce que je t´ai dit... (mais les derniers mois tu m´avais enervé) apparement tu as changé et tant mieux... bienvenue ici...

j´en profite pour m´excuser auprès des neewbie du forum rct1 aue j´ainsulté au niveau des sens interdits et des arbres. (mais pitié ne poser plus cette question!!! ; -p)
si j´ai été méchant avec d´autres personnes ben dites le moi...

allez quoi il faut que ce forum s´en sorte sans modero... il faut montrer que rct est le meilleur jeu au monde est que le forum l´est aussi ! !! si tout le monde s´y mets on aura le forum avec la meilleures ambiance j´en suis sur...

si qqn veut s´exprimmer hésiter pas ! !!

skater_max
skater_max
Niveau 9
06 octobre 2002 à 19:19:48

Ok chu daccord.Moi ché po si jai à m´excuser mais si oui dite le moi.Peut-être pour thedoot ya quelques mois:ameland forum tout choux......
Excuse moi(ouf c´est 2 mots là...)

skater_max

jul75
jul75
Niveau 10
06 octobre 2002 à 19:19:49

un modéro est une étape superieure a la responsabilisation je pense vraiment aps qu´on est besoin d´un modéro mais bon il ya eu plusieurs rappels et par les mots on arrive a rien faire circuler sur le theme de la responsabilité chacun a le droit de participer sans subir la discrimination des autres aussi bient the doot que tout autre personne. Ce qui m´a choké c que juste pour une raison d´un copier/coller d´un site qui fasse partir tout le monde au quart de tour alors il en faut de peu pour qu´un forum deborde et ca c illustré.
Si tout le monde a compris??? on le saura jamais, tout le monde est peut-être sur les nerfs a l´idée de la sortie proche de rct2 mais ca n´est pas une raison pour se foutre sur la gueule aussi bien verlo ( ki c excusé ) que moi et tout les participants de ce forum. Montrez que vous savez vous tenir et vous verrez que le forum sera super. Si une objection peut se faire, ca se fait pas avec d insultes, le message ne fait que passer trois fois plus mal.
Voila c´est tout ce que j´avais a dire

Evatas
Evatas
Niveau 10
06 octobre 2002 à 19:43:29

Je pense ke t´as fé un super topic Verlo ; -) Je crois ke certaines personnes vont se rapeller ce k´est l´esprit d´un forum. Mais je pense qu´un (ou des) modéro(s) peut(vent) être qu´une bonne chose. Les messages d´injures ou les topics racistes seront effacés/fermés. Et meme si ici j´ai l´impression que la plupart des personnes ont compris, certaines non... Il y´aura toujours quelqu´un pour venir foutre le bordel et sans modéro, on peut rien faire contre lui, sauf l´ignorer certains vont meme rentrer dans son jeu (=> voir ce ki se passais avec THEDoot)
Donc vaut mieux prevenir que guerir donc si des sanctions sont prises contre les fouteurs de bordel, ça risque de les dissuader voir meme d´en décourager d´autres. Faut pas que ça devienne un forum sous une dictature (kom certains modérés tres tres tres severement) mais je pense que c´est pas trop demandé que d´avoir un forum de rct kom celui k´on avait il y´a un an...

[OUFS]swarog
[OUFS]swarog
Niveau 5
06 octobre 2002 à 19:56:19

Même si sur ce forum il y a un groupe de personnes intelligentes qui sont là pour parler du sujet même du forum, il y aura toujours d´autres visiteurs stupides qui viendront pourrir le forum.

Pour moi la première utilité du modérateur est de rendre le forum convenable et lisible aux visiteurs, plus particulièrement pour les visiteurs qui viennent de temps à autres pour obtenir un renseignement.

Donc le modérateur aurait cette mission de supprimer les posts inutiles, en double, racistes et autres...

verlo
verlo
Niveau 10
06 octobre 2002 à 19:56:20

il suffit juste d´ignorer les fouteurs de merde et je crois que a part nikelaracaille y en a pas bcp...
je crois qu´il faut encore attendre un peu avant d´avoir un modero... les choses vont se mettre en place petit a petit vous allez voir...

petit a petit l´oiseau fais sont nid (ok c nul mais bon ; -p lol)

flatericdoofi
flatericdoofi
Niveau 8
06 octobre 2002 à 20:17:37

Bon jme lance alors :
La seul personne a qui je dois apporter des excuses c´est thedoot ! alors scuse moi mais j´aime pas trop qu´on mette des choses sans leur provenance (bon j´arrete) voila pardon de m´etre empotré !

---THEDooT---
---THEDooT---
Niveau 5
06 octobre 2002 à 20:40:47

enfin une bonne chose!!
bon, j´accepte donc vos excuse, et je presente (donc) les miennes, heu...à tt le monde!!

c pour la bonne cause (lol!), pour un bon petit forum, comme les autres...

voila

(mais si te plait, Evatas, j´aime pas qu´on dise que je fout la merde...je pense simplement que je me defend: je ne réepliquerai pas ce ki c passai....)

a+!