CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

appel au calme

jul75
jul75
Niveau 10
06 octobre 2002 à 11:43:16

Je remarque qu´il y a plus de tension ici je fais donc un appel au calme car l´échange d´infos est toujours bon pour tout le monde quelque soit le site nul ou bon et se critiquer comme ca c bete car une seule envie nous anime : découvrir rct2 moi je vous trouve tous sympas alors pppppeeeaaaaaaaaaaaaaaacccccceeeeeeeee

---THEDooT---
---THEDooT---
Niveau 5
06 octobre 2002 à 11:46:05

je suis tt a fait dacc.mais certain ont tendence a aimer foutre la merd*.je suis dsl, mais quand on me jette alors que je viens apporter des news...j´aime pas ca.......!

jul75
jul75
Niveau 10
06 octobre 2002 à 11:48:03

je v aussi bien sur ameland que sur central park ert c pas pr ca que je me sens nul ; ) je c g tout lu EH C LA DERNIER LIGNE DROITE ELS AMIS TENEZ BON

Flagados
Flagados
Niveau 3
06 octobre 2002 à 11:48:54

Si ton message est louable, je doute que la bande "dur", de ce forum t´écoute. C´est bien domage.

jul75
jul75
Niveau 10
06 octobre 2002 à 11:49:07

PS: malgré ce qu´en disent les autres g bien aimé ton copier/coller

jul75
jul75
Niveau 10
06 octobre 2002 à 11:50:53

c bien dommage ke les mots ne résolvent pas tout ms j´spr que ce message en fera reflechir plus d´un

Evatas
Evatas
Niveau 10
06 octobre 2002 à 12:23:24

jul75, franchement je suis vraiment d´accord avec toi, et je viens donc d´envoyer un mail à Stoub en esperant k´il puisse fer kkchose. Hé oui, c bete d´en arriver à là, mais je vous rapelle comme l´a dit jul75 que ces topics sont des lieux d´echanges d´informations et d´aide et c vraiment dommage qu´il soient devenus comme ça. Y´a 6mois, les seules "insultes" k´il y´avait sur rct1, ct verlo, ki aV raison d´ailleurs (mé c mieux sans insulte), ki enguelait les personnes ki demandaient où le telecharger. Là, ça a vraiment changé, entre la période des forums anti-... + les insultes, je crois que les personnes du forum ont oublié ce qu´est un forum, et ça me désole...

jul75
jul75
Niveau 10
06 octobre 2002 à 13:06:17

c dommage que pour secouer tout le monde il faille arriver a un discours révolutionnaire si tout le monde pouvait se remettre en question tout seul tout irait bien sur ce salon alors gardez une bonne ambiance notre objectif est le meme : savoir toujours plus.

---THEDooT---
---THEDooT---
Niveau 5
06 octobre 2002 à 13:17:18

meme si g pas tt suivit a ce topic: je suis pour kil y ai un modero ici!
franchement, j´y suis pratiquement pour rien dans cette histoire: je suis sympas , je ramene une news, et je me fait presque insulter!!
il fo changer la mentalité de certain gars ici!

Evatas
Evatas
Niveau 10
06 octobre 2002 à 13:20:24

C exactement ce ke g demanD à Stoub

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
06 octobre 2002 à 14:19:58

bonjour tlm.

Evatas m´a contacté via le tchat de ce site car vous forum a kelkezs problèmes nivo entete et comportement.
Moi meme et un autre modero Reaver Guardian avont dejà trouvé pas mal de modero pour les forums,et celui çi en a grand besoin.

Comme c´est urgent je vais faire accelerer les choes, paske via email, vous allez pouvoir attendre pour trouver un modero ^^
Comme je connais po ce forum, ni les personne, je vous propose ke vous me donnez les pseudos des personnes ke vous verriez bienen modero.

chtit rappel :
un bon modero c´est :
Une personne ki connait bien le theme du forum
une personne ki aide ceux ki en ont besoin
une personne ki efface les msg d´insultes, discrimnatoire et autes betises ki n´ont pas leur places ici.
Une personne apprécié par l´ensemble des forumeurs.

Je vous rapelle k´a la base un forum est fait pour discuter autour d´un meme theme, sans s´incendier ^^

Evatas, je te demanderai de me tenir au courant du résulats des "elections"
je reviendrais sur le forum voir ou ça en est : )

Bonne chance, et restez sages en attendant

Evatas
Evatas
Niveau 10
06 octobre 2002 à 14:31:42

Thx Miss-CANNA!!
Donc perso, je trouve que jul75 ferait un bon modéro, il a toujours essayé de raisonner les autres, connait assez bien rct et n´a jamais fait l´objet d´un forum anti-kkun.Je v creer un topic pour les votes.

PaxMan
PaxMan
Niveau 5
06 octobre 2002 à 16:00:52

Je ne donne pas une semaine pour que se soit a nouveau invivable sur ce forum. Il suffit de 2 à 3 personnes pour faire fuire tout les nouveaux.

Evatas
Evatas
Niveau 10
06 octobre 2002 à 16:43:55

C vré, d´où l´idée des modéros. Vas voter pour ki tu veux sur le topic concerné

skater_max
skater_max
Niveau 9
06 octobre 2002 à 16:53:29

Le modéro serait pour rct1 et rct2?
ps:moi je dis the-boss-one

skater_max

jul75
jul75
Niveau 10
06 octobre 2002 à 16:56:54

le modéro serait pr ici ca nous laisserait respirer un peu

---THEDooT---
---THEDooT---
Niveau 5
06 octobre 2002 à 18:07:01

nan, pas the-boss-one....
jul75!

skater_max
skater_max
Niveau 9
06 octobre 2002 à 19:14:30

Hé thedoot tu fou déjà d´la merde.Chacun son vote.Pas parce que tu laime po(enfin cé ce ke tu laisse entendre)qu´il ne peut po être modéro.Je continu de croire que the-boss-one ferait un bon modéro.

skater_max

jul75
jul75
Niveau 10
06 octobre 2002 à 19:21:15

lol skater ca veut aps dire forcement ki ne l´m pas c comme si toi par ton vote tu me detestais je m´en fous moua d votes ce que je veux c u nsalon trankille ne sortons pas du sujet svp ; )

---THEDooT---
---THEDooT---
Niveau 5
06 octobre 2002 à 20:42:47

(hummm...heuresement, que g fait mes excuse, mais je continu a dire, kil y a des nerveux ici!! arretons de s´emballer comme ca!!!)

La vidéo du moment