slt ! flatericdoofi >>> tu dis que ep est un parc familial, mais je vois pas ce que des inversion dans les grand 8 n´a pas de familial ! et puis une free fall tower n´a rien de familial je trouve ! !!par contre, ce wooden coaster, cé ue rumeur ou un véritable projet ? ça serait vraiment cool! au fait, je n´ai jamais visité un autre parc d´attraction que europa park ( bouh, le nul ! ! lol ! ) , alors j´espère qu´ils feront pleins d´attractions différentes. et au fait, vous pensez qu´il y´aura quoi comme rollercoaster dans le quartier turc ? s i il y en aura 1 bien sur !
dis dons, ou ta entendu parler de ce wooden coaster , et de la free fall tower ? si t as des bons site comme ça tu me les donne ! et vive europa park ! !
et au fait, vive Ciao Bambini ! !!
Ps : çaa sera quoi comme dark ride ( un style eurosat, ou piraten in batavia, ou ciao bambini ? ; -) lol ! ) ? ? et qq a vu des travaux a europa park ? mais bon, vivement la prochaine fois que j´y retourne, si vous y retourez, n´oubliez pas de racontez vos journées ici, ça serait sympa.
iLoveLulu ; -o