CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parc favoris

alf[]red
alf[]red
Niveau 6
13 septembre 2002 à 14:59:43

Pour continuer sur la lancer, juste comme ca, quel est votre parc préféré ? ??
perso c´est europapark ( en allemagne)

flatericdoofi
flatericdoofi
Niveau 8
13 septembre 2002 à 19:25:14

Je pense que tout le monde ici est au courant je suis archi FAN d´Europa-Park ! !!
D´ailleur j´y retourne Dimanche pour la 18eme fois cette année ! !!
En éspérant que sista (silver star) ne soit pas férmé suite a cet accident de grue !

ilovelulu
ilovelulu
Niveau 8
13 septembre 2002 à 20:32:08

moi cé europa park, d ailleurs cé un des seul que g visité... ben ouai, cé chers ces parcs la ! je suis allé deux fois cet été, et c vraiment bien a chaque fois !
Flatericdoofi >>> tu y vas dimanche ? ?? té pas un peu fou ? ? y ora trop de monde ! a mon avis tu devrais sécher un jours de cours ( si té encore en cours ) et y´aller une jeudi, g entedu qu´il y a meme pas 3 minutes d´attentes pour poséidon, imagine, le rêve, mais enfin ce qu´on raconte... au fait, tu pourrais m´en dire plus sur cet accident sur le sista ? ?? et qu´est ce qu´elle faisait cette grue ? ? quand g y été y a 2 semaines ´ un samedi et y avé bocoup trop de monde, alors dimanche j imagine po ! ! ) a la fin y avait une orte de grande grue quand le parc allé fermé qui été pointé vers le haut de la montéé du sista, tu crois que cété la ? au fait, sur le alpen express y a un prototype avec des écrans et des hauts parleurs sur les cotés, je sais plus ou j´ai vu ces images, mais si il y est encore je crois que tu pourras l´essayer, tu le verras cé un truc blanc futuriste qui va pas du tt avec le décor mais bon ; -) . ..
au fait cé quoi ta musik préféré de europa park ? moi cé celle de euro mi, petit aperçu :
dam, dam dam dam... dam dam dam dam... dam dam dam dam, dam dam dam dam, DAM DAM DAM DAM DAML DAM DAM DAM? DAM DAM DAM DAM DAM DAM DAM DAM? for you euro mir, dam da dam dam da dam damdam dam dam da dam da dam... tu te souviens, on s y croirai avec moi ! franchement si on été pas attaché dans euro mir, je me lèverai et je me mettrai a danser ! !
mais la musique de silver star est trop saoulante :
ba ba, silverstar, ba ba, silverstar, ba ba silverstar,ba ba, silverstar...
trop saoulant ! et celle de eurosat je m´ensouviens pas, et celle de ciao bambini elle est trop bien, essaye ce truc cé trop délirant ! !
mais ma préféré cé celle de matherhorn Blitz, quand tu rentres et que y a les automates ( je déconne bien sur ! )!! allez amuse toi bien dimanche !

ps : tu crois que rct2 va bien fonctionner sans trop ramer sur mon 333mhz ?

flatericdoofi
flatericdoofi
Niveau 8
13 septembre 2002 à 22:58:40

Alors :

Les sista c´était une grue qui installer des lumieres en haut de la premiere descente pour haloween !
Pour dimanche y devrais pas yavoir de monde du tt hé oui septembre= mois très creu (G deman D a qq employés du parc) quand aux musique jles aimes toute et j´ai celle de :

-poséidon
-silver star
-Euro-mir
-Eurosat
-Kassandra
Toutes trouvée sur Kazaa et si tu veux une photo de la gru voici un lien
http://www.centralpark-fr.com/leforum/viewtopic.php?t=2516

flatericdoofi
flatericdoofi
Niveau 8
13 septembre 2002 à 23:02:13

Merde le lien marche pas je réesaye sinon tant pis

http://www.centralpark-fr.com/leforum/viewtopic.php?t=2516

flatericdoofi
flatericdoofi
Niveau 8
13 septembre 2002 à 23:06:24

bon alors la yen a mare

http://www.rust.de/news/2002/pix/ep-kran.jpg

flatericdoofi
flatericdoofi
Niveau 8
14 septembre 2002 à 14:02:37

Quand au prototype sur l´alpen expresse il n´a pas de rappor avec le parc mais il est en test pour un autre. C´est une montagne russe virtuelle je crois mais ce n´est qu´un test !

skater_max
skater_max
Niveau 9
14 septembre 2002 à 18:23:48

Pour mon parc d´attraction préféré ben cé po dur cé la Ronde à Montréal cé le seul parc que j´ai fait.Cé le seul aussi au québec alors cé po d´chance pour moi mais je ne peut m´en lasser de ce parc,surtout avec toutes les nouvelles attractions prévues(ont cé po encore lesquels)

skater_max

La vidéo du moment