moi cé europa park, d ailleurs cé un des seul que g visité... ben ouai, cé chers ces parcs la ! je suis allé deux fois cet été, et c vraiment bien a chaque fois !
Flatericdoofi >>> tu y vas dimanche ? ?? té pas un peu fou ? ? y ora trop de monde ! a mon avis tu devrais sécher un jours de cours ( si té encore en cours ) et y´aller une jeudi, g entedu qu´il y a meme pas 3 minutes d´attentes pour poséidon, imagine, le rêve, mais enfin ce qu´on raconte... au fait, tu pourrais m´en dire plus sur cet accident sur le sista ? ?? et qu´est ce qu´elle faisait cette grue ? ? quand g y été y a 2 semaines ´ un samedi et y avé bocoup trop de monde, alors dimanche j imagine po ! ! ) a la fin y avait une orte de grande grue quand le parc allé fermé qui été pointé vers le haut de la montéé du sista, tu crois que cété la ? au fait, sur le alpen express y a un prototype avec des écrans et des hauts parleurs sur les cotés, je sais plus ou j´ai vu ces images, mais si il y est encore je crois que tu pourras l´essayer, tu le verras cé un truc blanc futuriste qui va pas du tt avec le décor mais bon ; -) . ..
au fait cé quoi ta musik préféré de europa park ? moi cé celle de euro mi, petit aperçu :
dam, dam dam dam... dam dam dam dam... dam dam dam dam, dam dam dam dam, DAM DAM DAM DAM DAML DAM DAM DAM? DAM DAM DAM DAM DAM DAM DAM DAM? for you euro mir, dam da dam dam da dam damdam dam dam da dam da dam... tu te souviens, on s y croirai avec moi ! franchement si on été pas attaché dans euro mir, je me lèverai et je me mettrai a danser ! !
mais la musique de silver star est trop saoulante :
ba ba, silverstar, ba ba, silverstar, ba ba silverstar,ba ba, silverstar...
trop saoulant ! et celle de eurosat je m´ensouviens pas, et celle de ciao bambini elle est trop bien, essaye ce truc cé trop délirant ! !
mais ma préféré cé celle de matherhorn Blitz, quand tu rentres et que y a les automates ( je déconne bien sur ! )!! allez amuse toi bien dimanche !
ps : tu crois que rct2 va bien fonctionner sans trop ramer sur mon 333mhz ?