CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Site officiel

[OUFS]swarog
[OUFS]swarog
Niveau 5
12 septembre 2002 à 21:30:35

Y´a pas à dire mais autant Chris Sawyer est bon pour faire un jeu autant le site internet est "pourri". La navigation est un peu aléatoire, pas vraiment intuitive et on ne distingue que vraiment mal où on se trouve (section RTC 1 ou 2).

http://www.rollercoastertycoon.com

skater_max
skater_max
Niveau 9
14 septembre 2002 à 00:10:59

Euh,je crois ben qu´on l´sais le site officiel.Ya po besoin de chercher très très loin.A moins que vous soyez tous des ptits débutants d,merde dans les recherches.Surtout pour des sites officiels.

skater_max

[OUFS]swarog
[OUFS]swarog
Niveau 5
14 septembre 2002 à 01:25:20

Tu ne sais pas lire ou je suis à la masse ?
Je parle de la lisibilité du site, j´annonce pas une exclu sur le site officiel. Je me doute bien que tout le monde le connait le site :
1° J´ai posé une question simplement pour connaître l´avis des gens sur ce site précisément
2° Je donne le lien pour permettre à tous de cliquer rapido dessus
3° Pourquoi toujours être agressif comme ca ?

verlo
verlo
Niveau 10
14 septembre 2002 à 01:40:54

je suis un peu d accord avec skater max... c´est pas nouveau ce site est pourris et on le sait tous et je trouve que tu pose des questions pas tjs tres interessantes...

alf[]red
alf[]red
Niveau 6
14 septembre 2002 à 11:25:53

L´ancienne versiondu site (sur fond blanc) ete pouri, mais la nouvelle est bien.
Au fait, ya pas encore de section rct2, c pour ca qu´on peut pas les dissocier ! !!!!!!!

skater_max
skater_max
Niveau 9
14 septembre 2002 à 16:19:59

Ok ont la tous vu le site poche.

skatermax

Ogral
Ogral
Niveau 4
17 septembre 2002 à 12:30:03

Laisse tomber Swarog, c´est de leur âge.
Je trouve que tu as raison. Le site actuel est vraiment nul. Ce qui m´a le plus étonné c´est qu´il reprend l´esthétique de nombreux sites perso consacrés à Transport Tycoon et à RollerCoaster. Autant c´était original il y a 2 ou 3 ans, autant ça ne l´est plus beaucoup et ça fait vraiment "page perso" périmée aujourd´hui.
Sans parler de la pauvreté des infos mais ça c´est souvent le cas des sites officiels.

La version précécente était claire et aérée, les graphismes originaux. Sans être idéale, la nav était plutôt intuitive. Gros défaut, il était peu souvent mis à jour.

Ogral

[OUFS]swarog
[OUFS]swarog
Niveau 5
17 septembre 2002 à 18:45:07

Merci de me soutenir dans mes idées. L´objectif n´était pas de créer une polémique mais simplement d´avoir des avis, peut être même des liens plus complet de fan, mais semble t-il que toutes mes idées sont nulles à chier, j´ai rien à dire là dessus, on verra bien le vieillissement du forum.

Maintenant je trouve dommage de ne pas mettre le jeu en valeur avec un bon site : la plupart des bons jeux ont leur site complet.

Du coup t´es obligé de chercher des news à droite et à gauche sans réelles sources, ce qui augmente encore plus les expressions du genre "t´es un mitho etc). Cf le forum de GTA3 qui ne est un très bon exemple de mithos et anti mithos.

skater_max
skater_max
Niveau 9
18 septembre 2002 à 04:32:46

Bon ok mais tavais po mensionner pour les avis des personnes et pour les suggestions.

skater_max

La vidéo du moment