je suis aller dans un petit magasin ou ils vendent des jeux video et j´ai demander qu´ils me commandent le jeu... resultat dès que le jeu est sorti au states ils envoient le jeu au magasin en suisse... bien sur ce sera la version US du jeu... je prefere faire ca qu´attendre... (et puis je prefere la boite ricaine ; -p)
flatericdoofi
Niveau 8
06 septembre 2002 à 19:19:55
Perso moi je ferais pas ca ! Je comprend rien a l´anglais alors... Et bon je m´impatiente moin en ce moment a cause du bahut ! !! Mais pitié dés que tu l´as envoie moi des screens ! des centaines de screens !
azer3
Niveau 5
06 septembre 2002 à 21:36:23
Il n´y a que 10 jours d´écars entre la sortie US et Européenne. Franchement c´est pas la mort, sutout aprés 5 mois d´attente.
flatericdoofi
Niveau 8
06 septembre 2002 à 21:59:54
M´en fou je veux des screens !
verlo
Niveau 10
07 septembre 2002 à 02:15:28
je jou a la version anglaise de rct 1 et je comprend tout sans aucun probleme... je vais peut etre transformer mon site rct1 en site rct2 et y aura des screens... enfin on verra... je sais pas si c une bonne idée...
skater_max
Niveau 9
07 septembre 2002 à 16:20:34
Perso moi je sais po.Faire quarante minute de route et l´avoir à ca sortie.Ou attendre la version francaise.
skater_max
verlo
Niveau 10
07 septembre 2002 à 16:31:22
moi j´hesite pas... je le prend en anglais... en plus sa m apportera du nouveau vocabulaire...;-p
Punkygog
Niveau 7
13 septembre 2002 à 03:16:43
Hey Skater_max, Achete le jeu en anglais crime c ben mieux, pis la communauté anglophonequi joue a RCT (et les meilleurs;-) )est ben plus grande. C ben plus pratique d´acheter en anglais dans un magaisn proche de chez toi .