ben quand tu as fais une attraction toi meme tu peux sauvegarder ton attraction par sauvegarder la conception de voie dans les options et à ce moment là tu l´aura à nouveau dans la catégorie dans laquelle tu l´a construit par ex: si tu as construit un kart toi meme tu sauvegarde la conception et quand tu va voir dans les attractions le kart il va te mettre ta conception avec les autres