CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'espère que Chris sawyer ne se fout ...

ilovelulu
ilovelulu
Niveau 8
09 août 2002 à 15:35:36

j´espère qu´il ne se fout pas du monde et que les nouveautés seront bien présentes, et ne nous laissera pas le gout d´un add on, car sinon je serai vachement déçu de m´etre impatienté autant ! !! donc je vais plutot me calmer et ne pas trop l´attendre ( ce qui va etre dur ) car sinon je serais trop déçu !
je vois que les topics se font rares , les messages aussi, créer pleins de topics, que je puisse y répondre ! !! je pense qand meme que y´aura plus de monde ici une fois RCT2 sortit dans nos contrés ! allez bougez et faites vivre ce forum !

R[C]T[F]A[N]
R[C]T[F]A[N]
Niveau 4
19 août 2002 à 15:59:38

Pense Tu Sincerement Que Chris sawyer Ferait Un Jeu Sans Interet? Franchement Les Premieres Version Etais Superbe Alors Imagine La Deuxieme.

R[C]T[F]A[N]

verlo
verlo
Niveau 10
19 août 2002 à 19:14:56

je pense que le principal interet de chris sawer c´est de gagner de la une pour le moment!!!!!

[OUFS]swarog
[OUFS]swarog
Niveau 5
23 août 2002 à 12:35:25

C´est pas faux Verlo, mais on peut gagner de la tune en faisant son métier bien.

[OUFS]swarog
Parce qu´on est des gamers c´est tout !

Ogral
Ogral
Niveau 4
29 août 2002 à 16:28:24

Oui bah il suffit de regarder les screenshot pour voir qu´il se fout complètement de nous.

A part deux ou trois petits trucs, y a vraiment rien qui soit digne d´une version 2. Les graphisme sont exactement les même.

On peut espérer que ce qu´on nous mettre ne sont que des images de travail et de test. Mais rien que de lire les nouveautés annoncées sur le site officiel, on sent déjà que ça apporte moisn de nouveauté que le moindre add-on précédent.

Voilà les nouveautés du jeu selon le site officiel:

- des nouvelles montagnes russes pré-construites que personne n´utilise parce que c´est plus drôle de faire les siennes.
- la possibilité d´échanger les créations entre joueur sur le site (parce que le site est considéré comme faisant partie du jeu maintenant ? et puis ça existait déjà sur l´ancien site).
- un nouvel éditeur de montagnes russe (le précédent était irréprochable).
- quelques nouveaux types de coaster.
- trois ou quatre nouveaux thèmes (pirates, far-west...)

Bref, pas de quoi faire un RollerCoaster Tycoon 2 à 50 Euros...

Et Voici ce que dit Chris Sawyer sur son site. Il répond à la question:
"y aura-t-il un autre add-on pour RollerCoaster Tycoon ? "
et il répond:
"c´est très peu probable et aucun n´est prévu pour le moment. L´add-on Looping en Folie amène le jeu dans ses limites en terme de quantité d´attractions, scénarios et autres objets qu´il est possible d´intégrer au jeu, donc, il serait impossible de faire encore progresser le jeu sans revoir complètement la compatibilité avec le jeu original."

Donc bravo Chris Sawyer de nous servir un demi add-on et de l´appeller RollerCaster Tycoon 2.

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
29 août 2002 à 19:00:02

Ogral n´a pas tout à fait tort mais moi je suis fan et j´achèterai RCT2 sans hésitation.

flatericdoofi
flatericdoofi
Niveau 8
29 août 2002 à 20:26:23

Avant de critiquer le jeu voyez ce qu´il vaut !
Il ya aussi des new attractions frissons des stands de multiples décors des IA amélioré et des news comme les quai séparé.
Moi je dis aussi que les parcs SF sont un + et le fait que les graphismes soient les meme ba c´est pour que plus de gens puissent y jouer.
C´est pas packe toi t´as une bonne carte 3D que c´est le cas de tout le monde ya un an G T bien content de pouvoir y jouer avec 16Mo de ram et 133Mhz

Ogral
Ogral
Niveau 4
30 août 2002 à 11:33:01

J´ai adoré le premier, j´y ai fait un parc final magnifique sur lequel j´ai passé des heures à placer chaque détail.
Je suis aussi d´accord sur le fait qu´il doit être accessible à des cartes graphiques pas très récentes mais je ne demande pas une suite aussi gourmande que Unreal 2003 ou Doom 3.

Je veux simplement dire que ça ne mérite pas une appellation trompeuse.
Ce jeu ne mérite pas, à première vue, de s´appeller RollerCoaster Tycoon 2.
Les screenshot sont décevants.

Quand tu regardes les screenshot de SimCity 4, tu es enthousiasmé parce que le graphisme général à évolué, qu´il est plus fin, plus détaillé.
Sur les screen RCT2, on voit les mêmes arbres, les mêmes textures de terrain, le même niveau de détail. On en a été très satisfait pendant toutes nos parties de RCT1 mais on attendait plus de la suite, vraiment plus.

Comme l´a déjà dit quelqu´un c´est uniquement un coup commercial, ce que confirme le partenariat avec Six Flag (dont on se fiche un peu, ici, vu que des Parc Six Flag, on en a pas beaucoup en France et même ceux là n´y seront pas: ils faut pas s´attendre à voir des attractions de Walibi Schtroumpf qui est un parc Six Flag).

flatericdoofi
flatericdoofi
Niveau 8
30 août 2002 à 12:33:57

Oui la je suis d´accord avec toi
Heuu... aucun raport mais tu peux me dire ou sont les screens de SC4 ?

AtM0sph3re
AtM0sph3re
Niveau 6
30 août 2002 à 14:15:06

je suis touyt a fait daccord avec Ogral!!!

[OUFS]swarog
[OUFS]swarog
Niveau 5
30 août 2002 à 14:15:34

Sur ce coup là la réflexion est tout à fait correcte, les premières vues du jeu ne méritent vraiment pas le nom d´un second opus.

Il semblerait en effet que des options de jeu apparaissent afin de réaliser peut être tout ce que nous voulions réaliser mais est ce que grpahiquement le jeu évoluera ? A première vue non ! On ne demande pas non plus une révolution graphique, mais tout simplement un plus, ce genre de plus qui de suite vous font dire "putain ce jeu je vais me régaler".

[OUFS]swarog
Parce qu´on est des gamers c´est tout !

evilpower13
evilpower13
Niveau 5
30 août 2002 à 21:24:42

moi ma "soeur" a brisé mon cd de rct1 et franchement, j´ai vraiment pas le gout de m´en faire copier un. Le 1 est poche parce qu´on peu pas avoir de partit libre et monter le sol coute une fortune. Vivement rct2 (même si j´aurais BEAUCOUP aimé qu´ils fasse la nuit mais bon)

flatericdoofi
flatericdoofi
Niveau 8
30 août 2002 à 23:43:30

Mais c´est grave tu connais pas les trainer ni les éditeurs de parcs ??

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
31 août 2002 à 00:13:56

C´est exactement ce que je me disais. A l´heure actuelle, c´est incroyable qu´un joueur de rct ne conaisse pas les trainers!!!!!!!!! Evilpower, pratiquement tout ce que tu veux dans rct2 est possible dans rct1 grâce à un trainer. Ne me dit pas que tu ne connaissais pas les trainers?!

ilovelulu
ilovelulu
Niveau 8
31 août 2002 à 14:42:37

moi je voudrais dire quelque chose a propos des graphismes. souvenez vous de theme park world... et ben ce jeu utilisait de la 3d, et c´est pas pour ça qu´il est plus beau que rct ! !! frachment rct1 et 2 sont très très joli, et puis on verra ce que nous résèrve rct2, je suis sur qu´on connait meme pas la moitié de ce qu´il y aura dedans ( enfin j´espère ; -) ) et puis de toute façon, si on s´amuse autant avec rct1 que le 2, y a pas de quoi se plaindre ! !!!! dès qu´il sort ( le 25 octobre je crois ) je me jette dessus ! !!!
pour ceux qui se demande pk j´ai mis un topic comme ça, et que j´ai cette opinion, c´est parce que je voulais savoir ce que vous pensez... voila !

killuall
killuall
Niveau 2
31 août 2002 à 22:38:49

entièrement d´accord avec ogral mais j´aurais voulu absolument qu´ils arrondissent le terrain. marre de ces angles pourris au bas et en haut des pentes. Sinon je suis impatient de voir ce qu´il ont fait des "4th dimension coaster" comme "X".

flatericdoofi
flatericdoofi
Niveau 8
31 août 2002 à 23:03:01

Mortel de pouvoir fair des 4th dimension comme on veut !