CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!! Le Silver Star, je l'ai fait !!!

ilovelulu
ilovelulu
Niveau 8
04 août 2002 à 20:39:38

eh ouai, vous connaissez la nouvelle attraction situé a europa park ? non ? cé un grand8 a 73metre de haut, une vitesse de 140kmh, et des sensations a gogo ! !! je peux vous dire que j´ai bien eu les jetons pendant la montée ( et encore + a la descente ! ! ) je vous conseille a tous de l´essayer, d´ailleurs je vais tenter de le représenter sur mon rollercoaster tycoon nv attractions, je connais le parcours par coeur ( normal je lé fé 7 fois ! ), et je peux vous l´envoyer si vous me donner vos adresse e mail ! au fait, j´ai téléchargé un patch pour avoir tt les scénarios, mais ensuite ça s´arrete je dois m´y prendre comment pour le faire fonctionner ?

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
04 août 2002 à 21:53:00

Il à l´air à chier ce roller coaster.
Non je déconne mais je comprend pas bien ton problème. Qu´est ce qui s´arrête? Le jeu? La partie? Le patch?
Autrement t´as qu´à essayer un trainer pour tes scénarios.

flatericdoofi
flatericdoofi
Niveau 8
05 août 2002 à 00:08:45

En tant que grand fan d´europa park j´ai déja reproduit le sista, euromir, matherhorn blitz, les bob, poséidon et l´alpenexpresse !
Le sista est génial (silver star) il ateint 130 km/h perso je l´ai fait 25fois et je m´en lasse pas ! a voir et a avoir sur RCT

ilovelulu
ilovelulu
Niveau 8
06 août 2002 à 15:42:08

->Flatericdoofi : tu l´as reproduis ? tu compte le mettre sur un site ke je puisse le télécharger ? au fait u la fait 25 fois en 1 journée ? ?! moi g pas fé ça tt la journée, je lé fé 5 fois en 1 heure, yavé pas bocoup de peuple, alors...mais g été déçu par poséidon, je trouve que cété nuk et fo attendre grave longtemps !!!

flatericdoofi
flatericdoofi
Niveau 8
06 août 2002 à 21:22:35

Alors voila :
Pour les attractions RCT dsl je l´ai désinstaller mais quand j´aurais RCT2 je te l´enverais.
Quand au sista je l´ai fais 25 fois en 3 jours.
Le 28 avril lors de l´open ride des fans d´EP (un ptit groupe de fans d´europe qui ont eu le droit de le faire non-stop pendant 45min. ce jour la 15 fois d´affilé) et les autres fois avec des copains quand au poséidon il plait ou il plait pas moi j´aime mais c sur kil vo pas la peine de faire 2 H de fil !

-ThE-GaMeR-
-ThE-GaMeR-
Niveau 10
10 août 2002 à 09:21:25

Moi j´etais pas encore a Europapark depuis qu´il y a Silverstar !
J´y etait a Noel et c´etait en construction !

Mais pour Poseidon , j´avais deja essaye j´avais attendu 3/4 d´heure alors si c´est pareil pour Silverstar c´est dommage !

Ca fait plus de sensation qu´Euromir ou Eurosat ?

-IvAn-
-IvAn-
Niveau 2
10 août 2002 à 12:33:55

Pour les sensations Silverstar n´est pas le meilleurs , i faut bien le dire , je prefers largement Expedition Ge-fore , mais ca c encore une autre histoire ; )

Je prefers presque Eurosat a silverstar , et oui....

Silverstar est beau , grand rapide , et hauuuut , mais on est trop bien ataché pour resentire de bonnes sensations , enfin . .....

@+
et vive rctII : \

ilovelulu
ilovelulu
Niveau 8
11 août 2002 à 16:16:18

moi franchement, je trouve que silver star est bien mieux que eurosat ou euromir ! c´est vrai qu´on est bien trop ataché dans silver star, mais bon, ça rassure quand meme ! car c´est quand meme normal qu´on soit attaché comme ça, et puis y´a surement une règlementation pour les sécurités.
entre euromir et eurosat, je préfère largement eurosat, c´est plus marrant , on bouge dans tous les sens, on voit rien, on geule comme des malades ( je geule dans toutes les attractions, c´est plus délirant ! ), d´ailleurs dans eurosat y´a un gars qui arrétait pas de me geuler dessus dans eurosat car je geulais trop pendant tout le truc ! c´était un allemand, il geulait sur moi pendait le trajet, il me disait, en allemand :
ferme ta geule, ferme ta geule...
et a la fin il m´a trop matté bête ! il croyait que c´était la meuf a coté, de moi, il savait pas sur qui geuler ! !! c´était trop délirant ! !

au fait , le ge force il est plus haut que le silver star ? il est vraiment mieux ?

-IvAn-
-IvAn-
Niveau 2
11 août 2002 à 17:29:16

ge force est moin haut que silverstar.

Mais alors autant silvestar est tout dou , silencieux( hé oui pour sa taille il fait pas beaucoup de bruit) autant EGF et nerveu et bryant ! ! moi j´adore EGF mais ca veut pas dire que je deteste Silverstar , les deux sont different , l´un est "calme" et l´autre "nerveu" moi j´aime bien les deux style : )

voili : ) si tu veut en savoir plus va fair un tour sur le forum de central-park
www.centralpark-fr.com

La vidéo du moment