Alors ? Sinon, un truc qui eclatant ce serai pouvoir quand on veux entrer dans la peau d´un des visiteur (le controler) et fair les choses ( monter dans les attraction,prendre des photos manger,boire,ect)que l´on veux ce serai super.
skater_max
Niveau 9
24 juillet 2002 à 16:01:02
Non moi je dirait quon pourrait rentrer dans la peau d´un personnage mais quon ne pourrait po décider les choses quil voudrait faire parce que le jeu serait trop facile.Je m´explique,ont pourrait rendre les visiteurs heureux quand bon nous semble et sans jamais se forcer à faire plein d´attraction pour leurs plaire........
skater_max
verlo
Niveau 10
24 juillet 2002 à 16:02:43
tu as pas tor skater mais tu imagine faire ca avec 3000 visiteurs!!!!! lol
skater_max
Niveau 9
24 juillet 2002 à 21:14:48
Ouep,moi jaurait po la patience pour.Bon pour répondre à la question de Mr_woo(puisque je ne l´est po fait dans mon premier post)Il devrait sortir au mois d´octobre aux usa mais en europe je ne sais po.
skater_max
Mr_Woo
Niveau 6
25 juillet 2002 à 13:19:24
Merci les gars. Si il sort en octobre au USA alors (peut erte) qu´il sortira en Novenbre en Europe. @+
killuall
Niveau 2
26 juillet 2002 à 22:28:00
la je crois que t´esperes trop... il sortira pour les fetes ou en 2003. si tu le veux vraiment tot, tu le télécharges (dégeu de faire ça) ou tu demandes gentillement à papa d´aller aux USA!!!
jul75
Niveau 10
27 juillet 2002 à 12:03:52
Il est bien prévu pour Novembre en Europe mais entre ce qu´on promet et ce qu´on fait y´a qd mm une difference.