CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fan de jeux et vrais rollercoasters

michael2000
michael2000
Niveau 5
09 juillet 2002 à 12:56:11

Alors si tout le monde se presentait, çà pourrait etre chouette : )
donc je commence :
michael 31 ans de belgique
fan de rollercoaster , je suis allé un peu partout dans les parcs en Europe ( sauf les nouveaux parcs en espagne et quelques uns aux usa)
j´adore rct et no limits coaster, j´attend avec impatience Coastergen et rct2
mon mail c´est michael2000@mail.be
voila a votre tour si vous en avez envie biensur
@+

skater_max
skater_max
Niveau 9
10 juillet 2002 à 15:07:01

Bon on na déja eu un sujet comme ca mais je répond quand même.

Moi jai 14 ans jabite à montréal(québec pour ceux quil ne le savent po).Jai visiter un seul parc dans ma vie mais j´y fait à tout les années et c´est La Ronde(maintenant nouveau membre de la famille six flags).J´adore RCT et no limits.Voila cé a peut près tout.Ah,javais oublier,aussi je skate.

skater_max

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
10 juillet 2002 à 21:09:18

J´ai aussi 14 ans, j´habite en belgique. Je joue à RCT depuis la sortie du jeu original ( et j´en ai toujours pas ral le bol ). Je crois avoir visité 3/4 des parcs d´attractions d´Europe ( Disneyland, Walt Disney Studios, Warner Bross Movie World en allemagne, Port Aventura, Six Flags Belgium, Walibi-Schtroumf, PhantasiaLand, Park Astérix,...) et quelque uns aux Etats-Unis ( en floride: Walt Disney World, Universal Studios et Islands of Adventure, Sea World). Voilà c´est à peu près tout pour les parcs. Apart ça j´adore le foot, le cyclisme et le cinéma.

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
10 juillet 2002 à 23:06:30

Et non j´ai 14 ans! C pas des conneries! J´ai été en floride avec ma famille il y a 2 ans et j´ai fait tous les parcs d´1 coup . Port Adventura j´y ai été l´année dernière . J´habite à mi chemin entre Walibi-Schtroumf et Six Flags Belgium et j´y vais plusieurs fois par an grâce au Season Pass. Mes parents adorent disneyland et on y va à peu près tous les 2 ans, d´ailleurs j´y retourne en aout. Phantasialand j´y ai été avec l´école et Warner Bross c aussi grâce à l´ Euro Season pass. Et c pas tout, d´ici 1 an j´aurai visité disneyland, Disney´s Californian Adventure, les studios universal, sea world et Knott´s Berry Farm en Californie. C pas du tout des conneries! Vous pouvez me croire! D´ailleurs vous pouvez me poser des questions sur ces parcs, ils n´ont aucun secret pour moi.

michael2000
michael2000
Niveau 5
10 juillet 2002 à 23:17:12

Et oui malgre ce que bcp de personnes pensent, la floride est tres bon marché : ), surtout si vous parter entre amis : )
moi j´y suis dejà allé 3 fois , et y a tellement de parc qu´il est impossible de tout faire en une seul fois : )
Mais y a pas que çà il fait toujours beau, les gens sont tres sympha, les parcs sont incomparables par rapport a ici, la vie n´est pas cher sauf l´entree des parcs est tres tres cher mais il existe des pass ( mais c´est cher aussi)
tout çà pour dire que si vous en avez l´occasion renseigner vous des prix et economiser pendant un an pour vous rendre là bas vous ne le regrettrer pas et vous ne viseterez plus jamais disneyland paris ou un six flag made in europe de la meme maniére . .
Pour The boss one, il est bien Knott´s Berry Farm ? es tu dejà alle a Cedar Point ( je crois le plus terrible au point de vue des plus spectaculaire rollercoaster)?

michael

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
10 juillet 2002 à 23:30:54

Non malheureusement pas encore. Mais dans 1 an je vais en californie. J´te dirais quoi d´ici là.
Et t´as raison, les parcs en floride sont imcomparables avec ceux d´europe. Aufaite, t´as éssayé l´attraction Spider-man à Islands of Adventure?

skater_max
skater_max
Niveau 9
11 juillet 2002 à 00:21:15

Bon je me sens po mal écarter par raport à vous puisque je ne visite qu´un seul parc par année mais je me tanne po du monstre,du cobra,tornade,orbite,boomerang,super manège......
Et jai bien hâte d´essayer le nouveau de cette année,le vampire.

skater_max

verlo
verlo
Niveau 10
11 juillet 2002 à 04:25:49

ok alors je vais me presenter brievement
je me nomme Jeremy et j´ai 17 ans je suis passionner de rollercoaster et rollercoaster tycoon j´ai fais qq park d attraction comme disney land port aventura europa park etc...
je vis a geneve donc vou l´aurer deviner je suis suisse je possede un site alors hesiter pas a m envoyer vos meilleurs parks

michael2000
michael2000
Niveau 5
11 juillet 2002 à 10:38:10

salut, oui j´ai fait le spiderman, une attraction superbe, une des meilleurs que j´ai fait, en tout cas le parc Island adventure est l´un des meilleurs parc meme avant diney, les decors sont splendides, toutes les attractions de ce parc sont a recommander, en tout cas c´est le parc que je referrai quand j´y retournerai pour la 4eme fois,entre temps et si tout va bien universal va peut etre ouvrir un parc en Allemagne qui sait peut etre un copie d´Island adventure : )L´annee prochaine je vais en californie en passant par chicago pour aller a Cedar point : ) et peut etre dans d´autres parc qu´en californie mais on verra, tu as fais quels parcs en californie?
@ + les fans de rc
Et pour Skater_max , t´inquiete moi j´en revais depuis l´age de 12 d´aller en floride et j´y suis alle la premiere fois quand j´avais 21 et puis plus tu attendras et plus les attractions seront mega super plus impressionnantes qu´aujourdhui :)

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
11 juillet 2002 à 20:10:48

Non enfaite j´ai pas encore été en californie mais j´y vais l´année prochaine comme toi! On va peut-être se croiser. En tous cas l´attraction spider-man est démente et on peut espérer qu´elle sera présente en allemagne (si parc il y a biensûr). Sur ce, je vous dis à tous à+ parce que je m´en vais pendant 2 semaines ( ne vous inquietez pas, c´est pas en floride).

[OUFS]swarog
[OUFS]swarog
Niveau 5
11 juillet 2002 à 21:12:53

Sébastien 25 Clichy (France)

- Disneyland Paris (3 fois)
- Mirapolis
- La mer des sables
- Walibi Belgique
- Walibi France (Agen)
- Efteling (en Hollande, j´ai du faire une faute)
- Parc Asterix

Enfin des trucs en Europe quoi...

Darth_coaster
Darth_coaster
Niveau 4
22 juillet 2002 à 17:56:30

Salut, moi c nico, g 16 ans, je sui de belgique et j´ai déja été a

-Efteling ( Hollande)
-Phantasialand (Allemange)
-Six flags belgium
-bellewaerde
-plopsaland
-bobbejaanland
-parc axstérisme
-disneyland paris
-walibi schtroumph!

voila c tout mais je compte bien faire plusieurs parc du groupe sixflags puisque g le season pass!

skater_max
skater_max
Niveau 9
24 juillet 2002 à 16:05:05

Bon alors la je sais je suis peut-être un peu con mais je suis trop exciter car demain je part faire les roller coaster à la ronde mon parc abituel.Jai très hâte d´essayer le vampire.je crois qu´il existe déjà dans un n´autre parc sous le nom de Batman.

skater_max

skater_max
skater_max
Niveau 9
24 juillet 2002 à 21:05:23

Question pour koltes,essaye tu les attractions une fois le parc fermer?

skater_max

jul75
jul75
Niveau 10
27 juillet 2002 à 12:44:07

Je suis Julien de Paris. J´ai fait walibi agen, disneyland et les stduios disney ( g le pass annuel ; ) ) je suis a fond pr indy a l´envers et pr rock´n´rollercoaster c mes tits préférés lol le boomerang de walibi je l´ai fait 2fois et il est tombé en panne. Au contraire de disney ( où c reglé en 15min maxi ) ca c réglé en 2 semaines!!!!!!! lol

jul75
jul75
Niveau 10
27 juillet 2002 à 12:46:25

oooooooooops g oublié mon age lol g 19 ans

ilovelulu
ilovelulu
Niveau 8
04 août 2002 à 21:16:06

salut ! moi g 13 ans, g pa vraiment fé plein de parc; mais par contre je vais tt les ans a Europa park ! ! cé vraiment cool la bas,y a pleins de rollercoaster vraiment cool et original ( un grand8 ou té dans le noir complet, ensuite y a des flash, de lumières en rapport avec l´espace, des météorites... cé vraiment classe ! , ya aussi poséidon, un grand8 ou té une partie dans l´eau, et lotre dans les airs, y a euro mir, pas vraiment original, mais cool, et y a . .. le SILVER STAR ! sur le thème de la formule 1, tu passes vraiment quelques minutes terrifiantes et délirantes a plus de 70 m de haut et a + de 140 kmh ! en + y a un "demi Looping" ou té QUASIMENT a l´envers, je peux vous dire que cé très classe ( voir mon sujer sur le silver star ) et pui voila, pas fameux mon parcours, mais je squate aussi les fetes foraines près de chez moi... et je suis un grand fan DE RCT !! voila !

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
04 août 2002 à 21:46:39

Ca m´énerve, j´ai fait presque tous les parcs d´europe sauf Europa Park et tout le monde dit qu´il est top. A vrai dire je connais casi rien dessus. Il est mieux qu´un parc comme six flags belgium par exemple?

flatericdoofi
flatericdoofi
Niveau 8
05 août 2002 à 00:41:05

Moi j´ai 15ans France-Colmar frontiere allemande.
Fan d´EP (europa park) et de coasters.
Fan de RCT depuis kil est sortit je V a EP environ 5 à 10 fois par an et ma plus grande fierté est Cédar Point (j´ai addoré ce parc génail)

flatericdoofi
flatericdoofi
Niveau 8
05 août 2002 à 01:00:05

Alors pour te répondre Europa park est le plus beau parc au monde. De nombreux coasters comme Euromir Eurosat Silver Star Poséidon Mattherhorn Blitz Les bob et aussi des flums rides comme les buches ou les rafts !
Pour des photos va voir à cet adresse
www.europarcs.fr.st et www.eprust.com !
Voila juste une réctification le sista ne va qu´a 130 km/h et posséde 4 air time et 4 kamelback !

La vidéo du moment