CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

screen pas très bo....

djromainfr
djromainfr
Niveau 4
05 juillet 2002 à 14:45:24

Je suis veners là... j´étais vraiment fan-fan de rct1 a tel point que c´est toujours mon jeu préféré! et j´y joue toujours autant... alors vous imaginer a quel point j´attends rct2, bon je me balade sur les forum et la j´apprend que ça sera pas en 3d... pffff... ça commence mal Rct oublie que d´autre jeu pourrai ns proposer son equivalent en 3d ce qui serai bcp + marrant surtout a notre epoque... bon c pas grave apres tout... rct etait bien génial tt en etant en 2d!! bon la je vais voir le site rct2.com screenshoot et la horreur... rine fout! on dirait rct1! aucun changement graphique! juste des nouvelles attractions et des nouveaux thèmes... g eu peur quand g vu que le jeu annocé ya quelques mois allait sortir en septembre... ça sentais le baclage commerciale mais la j´en suis intimement convaicu... malheureusement notre rct favori est entrain de tomber dans le coté obscur du commercial... pouvez allez voir vous même, y vraiment aucune ameliorations... pfffff je suis deçu... bon en même tmp en 3 mois y z´avaient pas le tmp de tt changer!! c vraiment dommage...

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
05 juillet 2002 à 22:08:19

Et ben moi pas. C´est vrai que ça ressemble méchamment à un addon de plus mais moi je m´en fout complètement tant qu´il y a des nouvelles attractions et nouveaux thèmes. Pourquoi changer la recette quand on voit le succès phénoménal de RCT1? Justement, du fait que le jeu sera en 2D, il sera accessible à plus de gens comme ce fut déjà le cas avec RCT1. Franchement je ne m´attendais pas du tout à un jeu en 3D.
Par contre je me pose quand-même une question : pourquoi ne pas sortir un simple addon si c´est pour faire un jeu pratiquement identique?

verlo
verlo
Niveau 10
06 juillet 2002 à 00:18:40

mmm je suis a moitier d´accord avec vous
en fait si sa marche si bien rct ok pas de probleme pour faire les meme graphisme etc... mais il ne faut pas appeller sa rct2 mais ADD-on
non?

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
06 juillet 2002 à 09:03:50

Ouais c´est exactement ce que je pensais.

michael2000
michael2000
Niveau 5
06 juillet 2002 à 16:23:35

je tiens a vous rappeler ce qu´avait dit Chris S. lorsque le premier rct etait sortit, il avait dit qu´il ferai une suite a rct le jour ou la technologie lui permettrait de faire une jeu totalement innovant et çà ne serait pas possible avant plusieurs années.
Malheureusement le jeu rct2 ressemble comme deux goute d´eau a premier, alors je crois qu´infogrames a demander a chris S de nomer un nouvel add-on pour rct1 , "rct2" je vous rappelle la difference de prix d´un jeu a un add-on , du simple au double :)

michael2000
michael2000
Niveau 5
06 juillet 2002 à 16:25:12

je tiens a vous rappeler ce qu´avait dit Chris S. lorsque le premier rct etait sortit, il avait dit qu´il ferai une suite a rct le jour ou la technologie lui permettrait de faire une jeu totalement innovant et çà ne serait pas possible avant plusieurs années.
Malheureusement le jeu rct2 ressemble comme deux goute d´eau a premier, alors je crois qu´infogrames a demander a chris S de nomer un nouvel add-on pour rct1 , "rct2" je vous rappelle la difference de prix d´un jeu a un add-on , du simple au double :)

La vidéo du moment