salut ce jour le 1 er octobre j´ai acheter le jeu roller coaster tycoon 2 disque additionnel et il ne marche pas est ce que vous pouvez me repondre par mail svp c´est bathezyannick@aol.com merci d´avance
gilliogame
Niveau 2
02 octobre 2003 à 22:35:25
POur le disaue additionnel installe le puis joue en utilisant le CD d´origine.
Pour des astuces tu peux aller sur ma page perso :
http://mapage.noos.fr/gilbru/
gilliogame
Niveau 2
02 octobre 2003 à 23:10:16
erreur d´adresse désolé. La bonne adresse est :
http://mapage.noos.fr/gillesbru/
barthezyannick
Niveau 2
05 octobre 2003 à 13:23:19
merci a toi
Longdoigts
Niveau 6
11 octobre 2003 à 00:29:53
Un peu pauvre le site ! !!
jinaul
Niveau 9
07 mai 2004 à 22:34:40
j´ai un gros prob moi aussi!!!!! dans le jeu je ne peux pas faire des décors les uns sur les autres donc je ne peux pas faire un décor pour que les personnes qui font la file d´attente ne soit pas mouiller ( comme dans tout les parcs quoi!!!!! )
pouvez-vous m´aidez?????????????
jinaul
Niveau 9
11 mai 2004 à 21:03:22
si vous n´avez pas compris je parle par exemple si je prend pour l´entrée et la sortie en rondins et je veux faire une espèce de longue maison en rondins je peux mettre les murs mais pas le toit....................est-ce normal?????????????
jinaul
Niveau 9
14 mai 2004 à 21:14:29
merci de m´aider
Kirovf
Niveau 2
08 septembre 2004 à 19:39:09
Tu tiens la touche SHIFT enfoncer et tu lève ou tu abaisses avc la souris en maintenant le clic gauche enfoncé aussi, biensur kand tu as sélectioné ton décor!!!!!!!!!!!