CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question pour les amateur

gab_maniak
gab_maniak
Niveau 2
28 mai 2005 à 15:31:02

je ses que g po rap mes il a tu un site ou on peu elever des montre si kun kun men dis un je vou promet de vous dire un code pour avoir infini dargent et je vous télécharje le mega parc a roller coster le premier svp

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
28 mai 2005 à 23:18:12

Toi vaut mieux apprendre parler français même si nous savoir code pour argent infini. Toi doit aller jouer ailleurs.

gab_maniak
gab_maniak
Niveau 2
29 mai 2005 à 00:34:33

ta ok je le dirais po pcp sa vo te blasser fiette mes si tu veu po le savoir tu sort

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
29 mai 2005 à 11:56:11

Le problème, c´est que tu es seul sur le forum contre tous ceux qui le savent alors toi va jouer dehors. Puis, argent illimité, c´est trop pour les tricheurs, ceux qui ne savent pas jouer.

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
29 mai 2005 à 11:57:09

Puis au lieu de te la péter avec ce truc, va apprendre a perler francais, ce sera quelque chose de agné déjà. ; o)

gab_maniak
gab_maniak
Niveau 2
29 mai 2005 à 15:15:08

cheque je t pas demender ton avis pi si tu trouve que je suis tricheur bai c ke toi ouci pcp c furum es la pour trouver d truque faque dégage de mon furum gros pd manquer ( toi=gros con)y les intelo

gab_maniak
gab_maniak
Niveau 2
29 mai 2005 à 15:17:54

a oui pi arette de te pensser bon pcp je parle francais mes toi cher po messanble que tu parle un peu intelo entuca retourne plus dens mon furum néouer mo chanjer de personnage gnagna

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
30 mai 2005 à 17:47:05

Si tu as remarqué, c´est que personne n´en veut de ton code car tout le monde le sait et ne répondent pas à ton aide sauf moi pour t´avertir qu´on à déjà plein de topics qui disent déjà " CODE ARGENT CODE ARGENT". Tu sais, les astuces de jeuxvideo.com servent à quoi ? Tout est déjà donné.
Regarde, dans ce forum, on ne parle plus que de COASTERS, pas de ROLLERcoaster TYCOON.

Et puis pourquoi tu ne le donne pas tout de suite ton code si tu fais ton malin ? Vous avez eu une vie difficile pour faire du chantage ou quoi ? Sans doute car vous êtes mal vus par les autres dans la vie c´est pour ça que vous faites du chantage...
Va trainer dans un autre forum de RCT2 pour ton code qui n´existe pas, car ici, on n´est que 5 voir moins...
On s´en fiche de ton code, tiens, essaie ça pour voir si c´est ton fameux code ==> http://sob.coastergrotto.com/

Et aussi : arrête vraiment de te vanter et va apprendre d´urgence à parler français. Ca ira beaucoup mieux après sûrement. :-)))
Je parle intello et c´est beaucoup mieux que de parler bêtement comme toi et de se la " péter".

Sur ce, @+. Et va plus dans ce forum Wacky Worlds, essaie celui du 2 normal, ça passera mieux avec les autres membres.

Super_Homer
Super_Homer
Niveau 6
01 juin 2005 à 10:27:34

j´ai rien compris de ce qu´il a ecrit, le decodeur n´est pas fournit?

Romano270
Romano270
Niveau 8
01 juin 2005 à 13:45:57

:lol:

TROMATIC
TROMATIC
Niveau 8
01 juin 2005 à 18:21:35

moi j´ai compris

Tres bien regetté :)

parlé intello c´est mieu que de parlé en déchet qui n´ira jamais loin dans la vie. :content:

gab_maniak
gab_maniak
Niveau 2
01 juin 2005 à 22:41:20

scuse moi mes moi je parle skateur et oui je vais aller loin dans la vie ok c ptete du chantage se que je fer mes ta po le drois de me trenter de **** ou plein davair comme ca pi oui je parle francais ok je vais aretter pi merci tu ma fer conprendre quelque chose c daretter de faire du chantage pour de frai le code existe po dsl mes pardonne moi svp pi la je ver po du chantage c vrai tu me pardonne tu

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
02 juin 2005 à 00:20:24

Y a pas à se pardonner, enfin bon oui excuse mais, les messages de ce type, on les comprend mal, donc c´est déjà très mal vu pour la personne.
On te souhaite donc une bonne continuation et @ plus tard donc.

Aloha cousin !

gab_maniak
gab_maniak
Niveau 2
02 juin 2005 à 02:00:59

lol bye cousin

TROMATIC
TROMATIC
Niveau 8
02 juin 2005 à 18:06:02

j´avou que je suis allé un peu vite en disan que t´allais jamais allé loin dans la vie...

en tout cas... mal jugé :doute:

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
02 juin 2005 à 21:55:50

Stylé, fermeture d´un topic comm ça ! : Aloha !

Vivirct3
Vivirct3
Niveau 9
10 juin 2005 à 16:08:02

pas compris

gab_maniak
gab_maniak
Niveau 2
10 juin 2005 à 23:49:56

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
FFFFFFFFFFF!!!!!!!!!NAWAK CE QUE G APRIS PAR COASTRESTORM TRMATIC ET DAUTRE C DARETTER DE FAIRE DU CHANTAGE PI POURQUOIS JE TE PARLE TA MEME PAS ENCOR COMPRIS CE KE C LE CHANTAGE CE KE TU PENSSE JE MEN CRISSE ( DSL POUR LE MOT MES FALLAIS KE SA SOTRE)ALLOR STP ON NEN FINIS AVEC CETTE HISTOIR PENSSE SE KE TU VEU C TON CHOIX MES GARDE LE POUR TOI

Romano270
Romano270
Niveau 8
11 juin 2005 à 00:29:44

:honte: Youppi un Québécois dans la famille...

Non sans blague t´a pas compris que ce topic on le laisse couler ?

On s´en caliss d´un garçon de 10 anx comme toi qui veut se penser bon pour les autres

Si tu veux que j´te respecte, ben arrête de gueuler comme un criss de malade et poste correctement ( lisiblement)

:bye: et :merci:

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
11 juin 2005 à 22:17:30

Bien parlé Romano, mais j´aimerai que membre tombe entre les mains d´un admin ou d´un modérateur de JV.com pour que ses comptes soient réglés.

La vidéo du moment