CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour les parcs a entrées payantes

marcelle83
marcelle83
Niveau 1
01 mars 2008 à 12:28:02

bonjour, je demande a l'aide!!
j'ai du mal a gerer les parcs à entrées payantes ...:s
vraiment je n'y arrive pas, j'ai beau construire des maneges pas trop rapidement, augmenter le prix des boissons et repas de 0.20e, augmenter l'entré que de 0.10e ou 0.20e a chaque nouveau manege construit.....prendre le temps de bien repartir les taches des agents ect....l'argent ne vient pas assez vite!!!!je depense toujours + dans le mois que j'ai de revenus...:s.
quelqu'un aurai-t-il d'autres astuces????

jeje_2007
jeje_2007
Niveau 4
01 mars 2008 à 17:43:46

ajoute encore plus de boutiques (souvenirs, chapeaux, etc...)
et augmente le prix de ton parc sinon fait des campagnes de pub pour attirer plus de monde dans ton parc, vire deux-trois employés de trop ^^ et sache que plus tu construira et + tu paiera cher l'exploitation de ton parc donc le mieux c'est de commencer avec un parc minuscule avec un mini-coaster, un manege et un toboggan, puis au fur et a mesure que tu as du monde dans ton parc tu construit d'autres maneges et t'augmentes les tarifs puis encore apres tu pourra esperer de construire des coasters de bourrin :-)

voila je sais pas si sa repond vraiment a ta question mais bon c'est deja un debut :cool:

marcelle83
marcelle83
Niveau 1
02 mars 2008 à 08:24:24

bheinn le truc c que ce senario on peut QUE construire des atractions de bourin :s !!! et dans un autre il faut que j'atteigne 2500 visiteurs en 4 ans!!!!! la galere...je crois que je vais galerer encore longtemps...c tellement plus cool quand on peut faire payer les atractions... :)

jeje_2007
jeje_2007
Niveau 4
03 mars 2008 à 12:48:09

c'est lequel comme scenario ?

lord_fulgorius
lord_fulgorius
Niveau 9
06 mars 2008 à 19:05:29

ben maintenant tu sais à quel point c'es tnormal de payer 50€ pôur l'entrée à Disneyland...

nan, pour être sérieux, il faut mettre des bons prix pour tous les stands et boutiques...

marcelle83
marcelle83
Niveau 1
11 mars 2008 à 11:09:02

alors...les cénérios sont: la piste de l'envole (3000 visiteurs en 4 ans!! )et les jardins de la gravité (que des montagnes russes !et sans monter plus haut que les arbres :s)

quand vous dites d'augmenter les tarifs des magasins et boutiques....c'est quoi la fourchette? je n'ai pas dutout de repers :s
et l'entrée du parc, si je la met pas chere, ca me rapporte pas assez, et si je l'augmente, les visiterus font demi tour arrivé devant l'entrée :s.
vous avez une idée du prix idéal par rapporte a la valeur du parc?

Seigneur_Fulgus
Seigneur_Fulgus
Niveau 7
12 mars 2008 à 22:30:26

de manière générale :

nouvelle mont. russe = +3€ au prix d'entrée
nouvelle attraction (Kart, rapides, cinéma 3D) = +2€ au prix d'entrée
autres = aucune modif.

pour les boutiques :

plan du parc = 1.1€
parapluie = 20€
peluche = 8€
les alimentaires = (en sorte de faire 1€ de marge)

voilààà :ok:

marcelle83
marcelle83
Niveau 1
13 mars 2008 à 20:10:00

ok, merci, je vais essayer, parcke là je n'y arrive vraiment pas, c relou parcke par contre, au scénarios avec entrée gratuites et maneges payant, c limite trop facile..... :s

et pour le prix de l'entrée?

jeje_2007
jeje_2007
Niveau 4
15 mars 2008 à 14:10:37

pour le prix d'entrée ne le met pas trop cher des le debut il faut qu'il soit progressif
par exemple tu commence a 20€ et plus tu construit et plus t'augmente le prix
pour les gens qui font demi-tour devant l'entrée sa doit etre parce qu'ils n'ont pas assez pour rentrer car j'ai deja mis le prix d'entrée a 100€ et ils continuaient d'entrer :oui:

rcfan
rcfan
Niveau 2
20 mars 2008 à 09:32:29

Salut à tous. Un parc avec une entrée payante est en effet, assez difficile à gérer niveau finance. Un prix trop faible et c'est le découvert, un prix trop élevé et c'est les visiteurs qui ne viennent pas. Tout d'abord, quand vous commencez un parc avec l'entrée payante, fixez à 2€ voir 3€. placez quelques attractions, surtout pas de montagnes russes, c'est bien trop cher. Les bénéfices des entrées est important mais il faut aussi jouer avec les boutiques car c'est ça qui rapporte le plus et tout au long de votre partie. Désormais, la question que vous vous posez est la suivante :

Comment gagner assez d'argent avec mes boutiques ?

Pour fixé le prix d'un ou plusieurs articles dans une boutique, on ne fait pas ça au pif! Ce sont les visiteurs qui jugent si c'est trop cher. Comment faire ? Et bien, par exemple, vous décidez de placer une boutique de boissons. Avec les prix par défaut, vous trouvez que cette boutique ne rapporte pas assez, même si il y a beaucoup de personnes. Alors vous décidez de monter le prix à 2,50€. Et là, surprise, les visiteurs trouvent que le prix est beaucoup trop élevé. Alors vous baissez de 10 centimes en 10 centimes jusqu'à ce qu'ils ne disent plus rien. Avec cette astuce, vous êtes sûr de gagner de l'argent. Et j'ai fait le test avec plusieurs boutiques.

Boutiques de nourriture : Le bénéfice sur l'article vendu doit être de 1,30€.

Boutiques de souvenirs : Le bénéfice sur l'article vendu doit être de 2,30€.

Boutique point infos : Le bénéfice sur une carte doit être de 0,60€ et sur un parapluie de 1,10€.

Et ainsi de suite... Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ! :)

marcelle83
marcelle83
Niveau 1
09 avril 2008 à 19:01:20

merci pour ses conseils, je vias essayer...
mais on m'a di aussi de metre les parapluies a 20.00e !!! c vrai que c pas mal, effectivement, baucoup de personne sdisent "je ne paierai pas ce prix à pour un parapluie":)..masi , ca rapporte kan mm 10fois plus!!!( que de les mettre a 1.10 de benefice par article)

et pi auter chose, je viens de penser a un truc...j'ai testé, c pas mal dutout....pensez a mettre des "photo sur le vif" dans vos montagnes russes ;).
et puis je sais pas commetn on voit a combien s'eleve le prix d'exploitation d'une attraction avant de l'avoir payée.....:s

parcke par exemple, microfobia qui est quand mm une belle montagne russe, a un prix d'exploitation de 200 seulement! mais comment le voir avant de la construire?

sinon, aussi, dans les boutiques.... elles ne sont pas toute egales..... les visiteurs preferent toujours les boissons (canette) et le poulet, ces 2 boutiques là, mm a 1.70 il en rafolent!!!! par contre les glaces....bof,bof....

c comme certain manege..... la bateau a bascule fera tj fureur!! et la grande roue.....ils en font un tour et basta....

ce qui rapporte pas mal aussi c'est les simples "looping"

voilà, j'espere avoir aidé certaine personne qui était (et qui est tj) dans la mm galere que moi :)

merci a tous ceux qui m'ont aidé en tout cas, je vais essayer toutes ces petites astuces et je vous tient au courant ;)