CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

parc dans rct3

gege022
gege022
Niveau 4
29 juillet 2007 à 21:17:53

bonsoir
ce serai pour voir si on s avait metre les parc de rct2 ds rct3 merci

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
29 juillet 2007 à 23:11:56

Je ne crois pas.

Le 2 et le 3 sont tellement différents

(J´aime mieux le 2)

ece
ece
Niveau 7
30 juillet 2007 à 10:55:01

nan cest clair que RCT2 et RCT3 sont totalement différents et incompatibles ;)

cétait pareil pour RCT1 et RCT2 ^^

gege022
gege022
Niveau 4
30 juillet 2007 à 13:42:32

bon bein tampis en faite ct parce que j ai telecharger le parc asterix dans le 2 et j aurai voulu le remetre dans le 3!! si vous savez alor ou je peut le retrouver pour le 3 n esitez pas!!
mais pourquoi voius preferez le 2?? le 3 est bcp mieux fait et on c se mettre dans les atractions!!moi je prefere le 3 ms j aime tt autant le 2 !! a+

ece
ece
Niveau 7
30 juillet 2007 à 17:18:11

précisément !! tu répond toi meme a ta question indirectement lol ^^ tu dis que taime tout autant le 2 ke le 3 ... ca tétonne pas ?? alor que le 3 est en 3D et quand meme un peu plus poussé que le 2 ?? la différence devrait etre flagrante pourtant elle ne lest pas tant que ca malgré la 3D ...

la 3D fait pas tout ni la cam dans les coasters : le 3 a bcp de défauts, bien plus que le 2 ! atari a pensé que la 3D allait tout faire ety ils lont développé au détriment de pleins dautres poaramètres tels que la jouabilité, lambiance dans le parc, les visiteurs, la gestion ... le jeu est devenu moins amusant !! le jeu demande bcp de ressources ce qui le fait vite ramer ce qui est plutot désagréable car on va jamais au bout de gros parcs, lutilisation de tunnels pour les attractions est pas du tout maniable par rapport au 2 (ils ont totalement loupé ce point), les sons ds RCT3 des coasters sont carrément nazes par rapport au 2, lambiance avec les visiteurs qui foutent rien également, l´installe du jeu est po simple si on veut pas avoir des bugs, la vitesse des trains est trop lente, les freins sont pas terribles non plus (peu efficaces), les rails sont pas tres bien fait niveau des inclinaisons je trouve également (dans le 2 les changements d´inclinaisons sont réalisés de maniere plus fluide alors que dans RCT3, cest brutal et pas terrible ce qui rend pas génial le parcours quand on est dans le 3 avec des changement de direction brusques) ... enfin des défauts sur RCT3, je pourrais ten citer des pages lol il a amené au final plus de défaut que d´avantages ^^ les avantages, je pense que yen a pas tant que ca : les parcs de nuit cest sympas je trouve avec les éclairages et les packs téléchargeables qui jouent sur la lumiere qui apportent pas mal de possibilités, les attractions a frisson sont tres bien réalisées je trouve aussi, les montagnes russes sont pas mal au niveau de la diversité de choix quon nous propose mais je trouve que la cam dans les train est au final pas utile car on ressent pas du tout lattraction quand on est dedans (le bruit est toujours le meme, on ne ressent pas le type dattraction (en bois ou métallique par exemple, les woodens ont toujours un bruit bien spécifique !) , on se rend pas compte de la vitesse avec le son également, quand on est dans le coaster, jai tendance a diore que cest plutot mou le parcours ...

meme si RCT2 nest quen 2D, il na pas tout ces inconvénients ... les sons sont vraiment cools et variés, lambiance et la jouabilité sont bcp mieux, les scénarios sont intéressants, les visiteurs sont actifs, ils peuvent etre nombreux, les attentes sont toujours remplies (je kiff lol), les coasters sont super fluides et réalistes ! les inconvénients de RCT2 se résument aux limitations qui sont tres casse pieds et tetre l´éditeur de terrain dans les scénarios qui est pas pratique puis les visiteurs se perdent ce qui peut etre agacant ^^ meme si le jeu nest pas en 3D, il compense largement cette perte a mes yeux tellement le jeu est amusant et sympas ! il est bien mieux réalisé que RCT3 ;) et je pense que les anciens jeux sont de loins les meilleurs ;) les nouveaux jeux ont de la 3D mais rien autour :(

RCT2 a donc bcp moins de défauts en comparaison du 3, cest pourquoi bcp de joueurs RCT3 reviennet sur le 2 ;) le 3 a de la 3D mais il a amené avec lui énormément de bugs ce qui lasse bcp de joueurs ! puis lambiance ds RCT2 na rien a voir ! ils ont pas réussi a la reproduire dans le 3 ^^ les visiteurs dans le 3 sont des manches et ils branlent que dalle lol je mamuse bien plus a jouer dans le 2 que dans le 3 ! je me lasse vite du 3 quand jy joue, il est moins speed, les parcs évoluent moins vite, ils rament, les visiteurs font ke se balader dans les allées, on sennui vite ... cest pour ca que je reviens plus dans le 2 dans lequel je peu faire des gros parcs sans soucis :)

cest mon avis mais jpense pas etre le seul a penser ca parmis les anciens de RCT :)

pour ce qui est du parc astérix, il na pas été fait dans le 3 je crois ... trop difficile probablement ;) ce qui me semble pas étonnant car faire un parc réel sur RCT3 releve de lexploit car il faut une machine puissante et bcp de temps :( de plus, il ny a pas de théma proche de celle du PA pour faire le parc sur RCT3 ...

ece
ece
Niveau 7
30 juillet 2007 à 17:20:23

jtermine apres ce roman en disant que si il devais y avoir un RCT4, je nen attendrais rien vu comment ils ont fait le 3 ...

un bon RCT4 serais un équivalent de RCT3 sans tous les problemes que jai pu mentionner avant ^^