Salut à tous. Je post ici car Binklimpark a un rapport direct avec RCT2. Ce message est très important. Binklimpark a besoin de vous pour évoluer! En effet, je constate qu´il y a une grosse période d´inactivité sur le site et je vous parle même pas du forum. 
Beaucoup de personne savent créer des attractions, des parcs... Alors pourquoi pas les proposer à Binklimpark, histoire de remplir un peu le site ? Votre participation est vital pour la vie du site!
Si vous êtes intéressé, merci de répondre sur ce topic. A bientôt.
http://www.binklimpark.ptirouz.net