Je reviens de la foire, et je peux donc communiquer les modifications qui ont eu lieu depuis la saison dernière :
coté "Nouveautés" , l´ attraction "Insider" a été remplacée par un nouveau manège du nom de "Move in Top : No limits"
C´est un peu comme le "Satan Salsa" , mais fusionné à un bras hydraulique permettant à la structure de se soulever de la même manière que la roue de l´"Enterprise" . Ce nouveu manège se trouve sur l´allé des Cèdres, celle qui traverse le site à hauteur de l´Infernal Tobboggan. Il se trouve donc juste à coté du "PIRAT", et donc à la base de la Grande Roue blanche à bords jaunes.
Un autre manège de ce genre, le "Vortex" , a également fait son apparition, à coté du "Jamming" (pour ceux qui connaisent...) . Ce manège ressemble vaguement au "New Comer" (qui veut dire "débutant", en anglais, bizarre, comme nom, pour une attraction moderne, vous ne trouvez pas ??
)
Coté "Montagnes Russes", il n´y a pas de modification de tracé cette année. Seulement quelques modifications de peinture, comme le "Crazy Mouse" qui arbore désormais une nouvelle parure jaune et orange ; ou encore le KING qui est revenu à sa parure originale, autrement dit le jaune et le blanc. De plus, le "Jamming" possède désormais des trains arc-en-ciel, et non plus noirs. Aucune modification concernant le "Infernal Tobboggan" , si ce n´est la disparition des fumigènes goût fraise qui étaient encore projetés dans le tube en 2005...
Je travaille donc dès a présent sur la MAJ du PACK pour la saison 2007, qui est actuellement en cours pour encore le mois d´Avril et de Mai.
Je proposerai le PACK 2007 dès qu´il sera terminé.
Lord. Darth Fulgus